Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ralph, le 29/09/2007 à 00:38
Bonjour...
Je vous ai présenté notre futur Bouli tout bébé, ensuite avec une oreille dressée...
Aujourd'hui les deux oreilles sont bien dressées, et nous venons de la baptiser...ce sera Colette.
Nous sommes de plus en plus impatients; nous allons la chercher le samedi 13...plus que 15 jours pour préparer son nid douillet...
Thierry34, le 29/09/2007 à 07:15
Oui, elle est toute mimie, mais Colette, ça fait bizarre, mais si cela vous plait, c'est trés bien
Stefany, le 29/09/2007 à 07:58
Elle est toute chou cette boulette, et moi je trouve que Colette c'est super comme nom et ça lui va très bien.
Marie-Laure, le 29/09/2007 à 11:37
Colette était fan de boulis! Elle disait qu'il y avait les chiens, les chats et les ...boulis!Alors ,ce sera un bel hommage à cette femme qui a écrit de si beaux textes!
angel.s, le 29/09/2007 à 12:36
et bien moi en tout cas , j'adoreee "colette" !! que se soit le prénom choisie et la boule trop mimi
M-L BICHOUT, le 29/09/2007 à 13:10
Marie-Laure m'a prise de vitesse pour répondre que c'est un bien bel hommage
à cette femme de lettres qui disait:"jai 4 chiens et un bouledogue"
Et puis ,si de temps à autre,on l'appelle par un diminutif:"Coco" ce fera
toujours référence à une autre grande dame:Coco Chanel........
Très bon choix,on a hâte de la voir dans la galerie de Néronne
Velours et Marie-Luce
ralph, le 29/09/2007 à 13:24
...effectivement, Colette partageait l'avis de grand nombre d'entre nous...Un Bouli n'est pas un chien; c'est bien plus...C'est un membre de la famille à part entière, un amour inexplicable...(je ne veux en rien dénigrer les autres races, chacune ayant sa noblesse et sa dose d'amour).
Le plus drôle est que l'élevage ou est née notre petite Colette se situe juste à côté de la vrai maison de l'écrivain, près d'Auxerre...
Enfin pour les "conaisseurs"...il y a le très beau magasin Colette, rue Saint-Honoré...
Merci pour toutes vos réponses, je posterai bien evidement des photos dès que j'en aurai de nouvelles...
plus que 14 jours...!!!
Merci à notre Ralph de nous avoir tellement aimé, et de nous avoir fait découvrir le Bouli...on t'aime...
domi, le 29/09/2007 à 15:16
...effectivement, Colette partageait l'avis de grand nombre d'entre nous...Un Bouli n'est pas un chien; c'est bien plus...C'est un membre de la famille à part entière, un amour inexplicable...(je ne veux en rien dénigrer les autres races, chacune ayant sa noblesse et sa dose d'amour).
Le plus drôle est que l'élevage ou est née notre petite Colette se situe juste à côté de la vrai maison de l'écrivain, près d'Auxerre...
Enfin pour les "conaisseurs"...il y a le très beau magasin Colette, rue Saint-Honoré...
Merci pour toutes vos réponses, je posterai bien evidement des photos dès que j'en aurai de nouvelles...
plus que 14 jours...!!!
Merci à notre Ralph de nous avoir tellement aimé, et de nous avoir fait découvrir le Bouli...on t'aime...
les jours vont vite passer!!!!!!!!! vivement les photos de la petite Colette, on ne se lasse jamais d'en regarder!!!
Stefany, le 29/09/2007 à 19:06
Colette était fan de boulis! Elle disait qu'il y avait les chiens, les chats et les ...boulis!Alors ,ce sera un bel hommage à cette femme qui a écrit de si beaux textes!
Trop bien dit !