Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
lily, le 29/09/2007 à 12:54
En faisant quelques recherche sur internet je suis tombée sur une race de chien qui ressemble énormément à nos bouli. Les boston terrier.
Qu'en pensez vous?
M-L BICHOUT, le 29/09/2007 à 13:19
C'est vrai,mais le caractère est différent,un peu moins "cabochard" pour
ceux que je connais,plus légers,plus haut sur patte.
J'en vois deux au cours d'agility,super trognons,pleins de léchouilles,je les
avait pris pour des bébés bouledogues ,de loin,la première fois.
Mais les "puristes" de la race auront d'autres infos plus pointues à nous
donner
Marie-Luce.
Thierry34, le 29/09/2007 à 13:58
Je ne connaissais pas, je suis allé voir.
Un corp de boxer avec une tête de bouledogue, c'est curieux, et personnellement, j'aime pas trop.
lily, le 29/09/2007 à 14:16
c'est sur que nos bouli sont les plus beau!!! mais ya quand meme une légère ressemblance
domi, le 29/09/2007 à 15:06
le boston est plus menu et plus haut sur patte que le bouledogue, ses oreilles sont bien pointues et non arrondies, et le muzeau nettement moins plissé "plus de nez" on peut les confondre au premier coup d'oeil si on a pas l'habitude mais ils sont vraiment différents au niveau morphologie