Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
lily, le 29/09/2007 à 13:30
Un bouledogue francais est très joueur, mais préfère t il être seul avec ses maître ou avoir un compagnon ?
Thierry34, le 29/09/2007 à 13:53
Je pense qu'un chien peut être autant heureux seul qu'à deux.
Il est conditionné à être seul au départ, donc, pas de problème.
Après, on lui impose un co-locataire, alors il est bien obligé de s'adapter, et ensuite de l'adopter et il en est pas malheureux.
En fait, il a pas trop le choix.
angeldu82, le 29/09/2007 à 17:03
Je trouve que ma petite Angèle est plus rayonnante depuis qu'elle a son copain Charlie. Pourtant on s'occupait bien d'elle quand elle était seule !!!
vincent37, le 29/09/2007 à 23:20
aby (femelle) qui etait toute seule au debut prefere maintenant jouer avec son compagnon ulk
sandraz82, le 30/09/2007 à 13:08
moi, mon bouledogue est arrivé en second, apres un rottweiler et ils sont super potes!!
gabarit un peu différent mais tout se passe bien !!
et je crois ke le rott est tres content davoir un copain !
domi, le 30/09/2007 à 15:54
deux je trouve que c'est bien, dans la mesure où ils s'entendent bien, ils deviennent inséparbles ensuite, pour dormir pour jouer et pour faire des câlins à leurs maîtres!!
juju 62, le 30/09/2007 à 20:36
les chiens sont fait pour vivre en groupe, donc oui pourquoi pas un deuxième chien dans la "meute".
nflavie, le 30/09/2007 à 20:37
Idem, depuis que l'on a adopté Babou, Tyson est plus heureux. En plus ils ont le même âge et vraiment il font vraiment un beau couple. Alors si j'ai un avis à te donner c'est de prendre un 2° boubou.
Bonne soirée
lily, le 30/09/2007 à 21:03
Merci de vos conseils
lily, le 30/09/2007 à 21:11
NatieL, le 30/09/2007 à 22:39
par rapport à ma Cédille, je n'ai qu'un truc qui me vient à l'esprit, wooow les oreilles! Elle est très jolie
Et le petit, il est trop trop magnifique
Thierry34, le 01/10/2007 à 07:18
"Comment le faire craquer?"
En lui disant qu'on aura chacun le sien pour les promenades, sur ses genoux pendant le film, que cela équilibrera la voiture, un à gauche, un à droite .
Non!!! Sérieux, avec sa bouille, on est obligé de craquer.
Sinon, c'est bien de les avoir jeunes en même temps.
Je regrette de ne pas avoir pris Bulle et sa soeur en même temps, toute l'éducation à refaire, mais bon !! C'est mon choix.
Je croise les doigts pour toi
Delf, le 01/10/2007 à 21:09
A partir du moment où mon deuxième est arrivé, je me suis toujours dit que ma première devait s'ennuyer avant toute seule, ils sont toujours à jouer ensemble !!
PJ (Admin), le 01/10/2007 à 22:38
Patch a été très content visiblement d'accuellir Upla... Même que ça lui a donné un sacré coup de jeune... !!
swan, le 01/10/2007 à 23:48
Crok ne peut plus se séparer de Carmine, et inverssement, ils se cherchent et l'un n'avance pas sans l'autre...
Super entente que ce soit pour les calinds ou le jeu !