Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Naïs, le 01/10/2007 à 15:45
Je recherche de gentils propriétaires de bouledogues francais habitant dans mon département ou dans ma région. J'aimerai faire votre connaissance et puis pourquoi pas se rencontrer un jour pas loin de chez nous ! Pour notre part nous habitons Orléans même pour ceux qui connaissent !
J'attends avec impatience de vos mp On pourrait papoter sur msn et échanger nos ptites experiences !
Naïs, le 08/10/2007 à 15:50
Y'a personne snirf
Charly37, le 25/10/2007 à 19:45
Nous on est là . On habite Amboise (touraine) mais on est originaires de montargis (mes parents y habitent). donc on connait bien le loiret et on y va regulierement
Naïs, le 07/11/2007 à 22:11
Charly ça te dit un de ces quatres de se faire une petite rencontre avec nos amis boubou du coin?