Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bandy, le 01/10/2007 à 20:19
Bonsoir a tous
Voila je ne sais pas i les votre c'est la meme chose mais en ce moment depuis plus d'un mois Bandy perd beaucoup de poils ( sans pour autant faire des trous dans son pelages) mais quand je dit beaucoup c'est beaucoup en balyant le soir c un bonne poingné de poils mais parcontre bijou elle ne perd rien pas un poil
voila et vous??
Thierry34, le 02/10/2007 à 07:23
La mienne en perd en permanence, pas une poignée, mais une bonne demi tous les jours, mais il faut dire que j'ai le carrelage blanc, alors cela se voit de suite, on balaye 4 à 5 fois par jour, question d'hygiène.
Donc elle perd ses poils sans pour autant avoir des manques, à croire qu'elle en produit tous les jours.
Alors bientôt, avec les deux, on va être folko
Marie-Laure, le 02/10/2007 à 10:04
Azur perd tout le temps des poils!A croire qu'il change constamment de manteau!!Le plus dur ,c'est les poils dans la voiture,malgré une couverture,il y en a jusque sur le plafond et là ,dur dur à enlever.Par contre ,Blum n'en perd pas,mais je trouve qu'elle a un pelage plus "court" ,moins soyeux qu'Azur.
PJ (Admin), le 02/10/2007 à 11:17
Bandy est caille et l'autre est bringé, non ???
Bandy, le 02/10/2007 à 12:07
Exact PJ bonne memoire
Enfin ca me rassure que d'autre boubous perdent autant de poils