Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Naïs, le 03/10/2007 à 23:27
Je me demandais si sur ce forum il y avait un "mini chat"?
Romain (Admin), le 04/10/2007 à 09:31
Si tu parle d'une messagerie instantanée, non il n'y en a pas (un chat doit être modéré et nous n'avons pas le temps de le faire).
Il y a d'excellents logiciels pour cela et vous pouvez renseigner vos pseudos dans vos profils. Par contre échangez-les de préférence par MP, ou dans votre profil...
Si cela intéresse plusieurs personnes vous pouvez organiser des séances de discussions à un jour et horaire donnés?
Naïs, le 04/10/2007 à 10:14
Oui je parlais bien de la messagerie instantanée et non pas de l'animal
Je comprend que cela puisse prendre du temps. C'est vrai que ce serait une bonne idée de créer des event discussion ! avis aux amateurs