Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
jazette76, le 04/10/2007 à 11:58
Je me permets de poster car je viens de voir une annonce sur le net.
Un personne donne un bouledogue francais male de 4 ans caille non lof, car apparement plus le temps de s'en occuper.
Bon j'ai un peu de mal a comprendre, mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne idée de mettre le chien sur des annonces internet.
Ne pensez vous pas kil faudrait la diffuser sur ce site car ici on aimes les boubous et il aura peut etre plus de chance de trouver de bons maitres
Qu'en pensez-vous ?????
Fabienne
jazette76, le 04/10/2007 à 15:19
L'annonce a été enlevé par les propriétaire je suppose donc n'est plus d'acutalité.
J'espère que ca va aller pour le loulou