Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 04/10/2007 à 16:07
Je reviens de chez Canin d'Oc, un magasin pour les chiens et chats près de chez moi.
J'ai acheté le nécessaire pour la venue de Chips samedi, gamelle, collier, etc....
J'ai demandé au vendeur quelle brosse il me faut pour brosser ma Bulle qui perd ses poils comme indiqué sur un autre post.
J'étais près à prendre une métallique, et il m'a conseillé une brosse en cahoutchouc mou avec des gros picots.
Dès mon arrivée, je l'ai testé, et bien, je peux vous dire que c'est incroyable, de par sa douceur et son efficacité.
La marque est: KONG zoom Gromm Brosse, la référence est Z62F.
Le seul hic est qu'elle est un peu cher, son prix est 11€16.
Voici quelques photos. Les pointes parraissent barbares, mais c'est pas dur du tout, je vous rassure.
Sur l'emballage, il y a d'écrit: http://www.kingcompany.com
Le lien exact est http://www.kongcompany.com/worlds_best.html
En cherchant sur le net, on trouve des boutiques en ligne qui en vendent(d'ailleurs, je me suis aperçu que je l'avais payé un peu cher, mais bon, avec les frais de port).
Marie-Laure, le 04/10/2007 à 19:56
Et bien moi, ça m'interesse pour Azur.Je vais aller faire un tour dans les magasins.Donc, elle enlève les poils morts ,c'est bien ça?Tu as bien fait de ne pas prendre une brosse métallique: quand je l'utilise sur Azur,il est plein de pellicules après!
Thierry34, le 05/10/2007 à 04:35
Du fait que la brosse soit en cahoutchouc, ça ne glisse pas sur le poil, donc ça les tire.
Pour la petite histoire, je l'ai brossé hier, et ce matin, il y avait beaucoup mais beaucoup moins de poils sur le sol, et son pelage est doux et brillant.
Notez vos résultats avec cette brosse.
jenny95, le 06/10/2007 à 18:29
Bonjour, ca y j'ai commander ma brosse pour Titane j'espere qu'elle sera pratique vu son prix