Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cathy95190, le 06/10/2007 à 08:03
vous qui avez deja un toutou faut il que je prenne un male ou une femelle pour l'instant je penche vers le male donnez moi votre avis
Thierry34, le 06/10/2007 à 08:35
Les deux, comme ça y'a pas à chercher.
Certains diraient mâles, d'autres femelles, alors là, ça va être partagé.
Marie-Laure, le 06/10/2007 à 08:46
Dans une portée, regardez celui ou celle qui vous semble le plus "sociable" sans tenir compte du sexe .J'ai un mâle très calme et très obéissant,c'était le plus doux de sa portée.J'ai aussi une femelle ,qui est plus vive.Ce n' est pas une question de sexe ,mais de caractère.
Naïs, le 06/10/2007 à 22:47
Nous avons notre Boubou d'amour chéri Clovis à la maison depuis 10 jours et comme toi nous nous demandions quel sexe choisir...
Puis on a pesé le pour et le contre. Après tout un mâle lève la patte, mais une femelle a des chaleurs.. C'est aussi contraignant. ! Bon nous voilà parti pour pencher davantage pour une femelle. Mais dans la portée de Clovis il n'y avait qu'une femelle... On a pas du tout accroché ! et elle non plus. Il n'y avait que celui ci qui s'était assis sur nos chaussures et qui attendait!
Et nous voilà reparti le soir même avec monsieur Clovis. Alors je pense qu'il ne faut pas se faire d'idée avant. Tout passe par le "feeling"! Clovis est très calin et on l'aime comme des fous
Bon courage pour trouver ton chien de rêve