Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ralph, le 07/10/2007 à 00:47
Bonjour,
ça approche !!! On va chercher notre petite Colette samedi 13 chez l'éleveur...
Aujourd'hui shopping pour l'arrivée de la miss (panier, jouets etc...).
Voici les dernières photos envoyées par l'éleveur...
Vivement samedi que l'on puisse enfin reprendre une vie normale (car sans Bouli...il manque quelque chose...!).
Thierry34, le 07/10/2007 à 05:37
C'est fait pour moi Ralph, patience, je sais bien, ça été le sujet de conversation principal, la semaine dernière en attendant l'arrivée de Chips.
Plus les jours vont se rapprocher, plus l'envie va grandir, oui, J-7.
Marie-Laure, le 07/10/2007 à 11:57
Trop belle, Colette!Dans une semaine, elle sera là.
Thierry34, le 07/10/2007 à 14:19
Oui, il faut changer le titre au quotidien, J-6
ralph, le 11/10/2007 à 10:59
J-2...quelle longue semaine !!!
En attendant la petite, voici les toiles commandées pour décorer sa chambre, heu...enfin, la cuisine...!!!
J'espère qu'elle aimera !!! C'est quand même plus sympa que les horribles posters de mes enfants (Prison Break et cie !!!)
Thierry34, le 11/10/2007 à 11:08
Elle aura exactement les mêmes marbrures que ma Bulle.
Tu verra, en grandissant, les plaques s'étendront.