Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Ventouse, le 04/04/2005 à 17:14
Je suis grande, maintenant, j'ai 8 mois 1/2 :
Mais j'aime toujours autant jouer ! :
(je continue aussi à vouloir manger ce tapis chez ma mamie !)
Là, je crois que mamie, qui a plus de 87 ans, s'amuse plus que moi !!!
Romain (Admin), le 04/04/2005 à 19:24
C'est un chausson le truc rose?
mdr on voit bien le coin du tapis de mamie entamé
PJ (Admin), le 04/04/2005 à 19:49
Ouais, mauvais plan pour les vrais chaussons de mamie...........
Voltaire dit Vilain, le 04/04/2005 à 20:44
oh la petite boule de tonnerre!!!
vickie, le 04/04/2005 à 21:24
oh je vois qu il n y a pas que moi qui fait des betises
Ventouse, le 05/04/2005 à 10:32
C'est un chausson le truc rose?
mdr on voit bien le coin du tapis de mamie entamé
Le truc rose est bien un chausson, mais un chausson en plastique qui couine !!!
Les autres chaussons, je n'y ai pas droit ! Cependant, ça m'arrive d'en piquer un vrai, quand je crois que môman ne me voit pas, mais je me contente de le secouer bien fort. A vrai dire, ça ne dure pas longremps, car môman me le reprend vite en me disant "non" d'un ton autoritaire !
J'avoue que je veux simplement vérifier si môman ne changera pas d'avis, car je le lâche aussitôt sans problème. Donc, je sais bien que c'est interdit, mais des fois que....on n'sait jamais !
Quant au tapis, je ne le détripe que si môman n'est pas là, je ne m'avise pas de le faire devant elle !!!
Toto et Tékila, le 05/04/2005 à 14:56
Quelle coquine cette Ventouse