Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
schnouks, le 08/10/2007 à 14:09
Bon j'ouvre encore un post (ça fera que le 3e) !!lol
Comme je l'ai déjà dit pour la mis novembre je vais avoir mon petit Cookie !!!!! Je suis excitée comme une puce !!!!!
Je pense que je vais opter pour la vary kennel mais uniquement pour la nuit avec mon sommeil diminuer de moitié je pense entre 5-6h max
Je vais poser deux semaines de congés uniquement pour pouvoir m'occuper de lui et de ma grande louloute. Aussi j'ai demandé à être muté dans le secteur ou je vie (je travaillais à 30 min de chez moi) et normalement pour début decembre ça devrai être bon.
En plus c'est la classe parce que je vais travailler de 8h30 à 14h30 maxi 15h mais vraiment GRAND MAX !!!
Et comme je vais bosser à 10 min de chez moi j'aurai tout le temps pour m'occuper de mes loulou.
Bon voilà je voulais vous le dire parce que je suis super heureuse et je suis bien parée à l'éduquer comme il en a besoin surtout que j'ai déjà donné une fois...
Et aussi je sais ou venir chercher des conseils si j'en ai besoin !!!!!!
Thierry34, le 08/10/2007 à 14:29
Du calme, du calme Zébulon, heuuu, Schnouks
Bahhh, un grand mois à attendre, ça viendra vite.
Mais attention durant les 15j de vacances, il faudra penser à les laisser que tous les deux, parce que sinon, Cookie risque de ne pas comprendre.
"Je suis depuis deux semaines avec mon maitre (ou ma maitresse, pardon, je ne me souviens plus ) et là, il (ou elle) me laisse tomber".
Il faudra donc les laisser quelques heures tous seul dans la journée, cela pourra se faire progressivement.
Sinon, 6H d'absence, c'est nickel.
Mais je suis convaincu que la transition se fera bien, comme ça commence très bien chez moi.
Surtout, faudra penser à mettre des photos de sa croissance.
A bientôt
schnouks, le 08/10/2007 à 15:53
Bien sur que je vais les laisser seul les deux !! Je vais aussi m'occuper du ménage chez moi et quand je serait à l'étage, ils resteront seul au r-d-c parce que l'étage est interdit !!!
Je vais devoir y aller progressivement avec ma grande louloute parce qu'elle est du genre super trouillarde même avec les tout etit chien !
Mais sinon je pense que ça va le faire ! Elle a réussi à s'entendre avec des chats alors pourquoi pas un congénère....
Et pi zuste une info...ze suis une madame moua !!!