Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Naïs, le 10/10/2007 à 17:26
Eh oui ca y est mon ti boubou d'amour a beaucoup grandi, et pas mal grossi et... il a deux oreilles en l'air! ihih
Ce matin a ma grande suprise je vois deux ptites antennes sur sa tête ! YOUPI
charmine, le 10/10/2007 à 23:21
J'adore leurs oreilles à cet âge, de vraies paraboles !
lily, le 11/10/2007 à 10:47
Il est trop beau
Thierry34, le 11/10/2007 à 11:12
Ce matin a ma grande suprise je vois deux ptites antennes sur sa tête ! YOUPI
Super, il pourra regarder le TNT maintenant , trop chou.
PJ (Admin), le 11/10/2007 à 17:58
Marie-Laure, le 11/10/2007 à 18:53
Et voilà! Il est tout équipé, maintenant!Qu'est-ce-qu'il est mignon
Naïs, le 12/10/2007 à 01:04
Merci pour vos petits messages car cela me fait très plaisir. C'est fou comme on peut devenir dingo de son chien si vite .. Hi hi mon chéri en est presque jaloux
A 3 mois clovis fait 2kg500 autant dire qu'il ne va vraiment pas être un grand gabarit. Y a t-il des gens qui pourraient me dire à peu près combien il fera plus tard. Peut etre y en a t il parmis vous qui ont eu des boubou du même gabarit que le mien !
J'sui curieuse
nelly, le 12/10/2007 à 20:52
salut
c'est vrai qu'il est trop mignon !!
Ma petite chipie a 3 mois aussi elle vie a mes cotes depuis 15j maintenant son poids etait de 1,650kg. Des son arrivee je l'ai vermifuee et ce matin son poids est de 2,200 JE SUIS TRES CONTENTE !! J'espere qu'elle fera un poids correcte une fois adulte 11kg je pense que se serai bien.
Bisous a tous les boulis!!
Naïs, le 15/10/2007 à 11:39
Oh dis donc elle a bien profité ta petite chérie !
J'espere aussi que le mien va devenir un boubou super biscoto ^^
CAYENNE, le 11/11/2007 à 18:41
ma cayenne a 3 mois 1/2 ellle pese 5.350kg mais c'est oreille ne se leve pas encore est ce normale?BON ELLE TIENNE 2SEC MAIS ELLE RETOMBE VITE
Naïs, le 11/11/2007 à 22:59
Il y a déjà quelques post fait à ce sujet il me semble.
Ne t'en fais pas trop tu sais moi j-1 avant ces 3 mois ces oreilles c'était dans tous les sens... et hop du jour au lendemain il a eu des petites paraboles.
Je sais que cela peut paraitre fou, même moi je n'y croyais pas quand on me le disait. Mais c'est toujours au moment où tu t'y attend le moins qu'elles se lèvent ! Si jamais tu vois qu'elles ne se lèvent pas demande conseil à ton veterinaire. Sinon il parait que lui masser les oreilles avec de l'huile d'amande douce peut les stimuler. Pour ma part ça n'a rien fait il n'aimait pas que je lui tripote les oreilles. Mais essaye!
Ils n'évoluent pas tous en même temps nos boubous
Tiens nous au courant , tu verras tu seras surprise.