Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 12/10/2007 à 16:53
Le 21 Novembre 2007 j'aurai 10 ans!
Je vous invite à célébrer mon 10ème anniversaire en venant partager l'après-midi avec moi. Nous pourrons nous rencontrer autour de quelques friandises pour nous et nos maîtres (différentes bien sûr!).
Si vous voulez vous joindre à nous faites-vous connaître!
La rencontre aura lieu le dimanche 25 Novembre au bois de Vincennes (vers 14H30).
Et comme je suis déjà très gâtée et vous aussi je suppose!!!, je vous propose de faire un petit geste ce jour là pour nos congénères malheureux, en particulier ceux du refuge de Beauregard...
Plan
Voici le plan du point de rendez-vous (merci Karine!) indiqué en orange sur les plans:
C'est à 1 feu au panneau indicateur "Plateau de Gravelle" et il y a une fontaine.
Voir l'image originale
J'espère que vous viendrez nombreux,
A bientôt,
Neronne
TOTH, le 09/11/2007 à 16:42
Bien évidemment la Moumouche's family sera là!
M-L BICHOUT, le 09/11/2007 à 17:34
On sera avec vous tous par le coeur et la pensée
Trop de kms nous séparent..... dommage
Velours et Marie-Luce
Chantal, le 10/11/2007 à 18:59
Merci Moumouche, je savais que tu répondrais présent..........
Merci aussi à toutes celles et ceux qui penseront à moi!
PJ (Admin), le 11/11/2007 à 16:00
Yes !!
nathalie, le 12/11/2007 à 08:52
Cela aurait été avec grand plaisir que mes maîtres et moi serions venu si
autant de km ne nous séparaient.
J'aurais tant aimé souffler avec toi tes 10 bougies, grosses lélèches à toi Neronne.
rached, le 13/11/2007 à 16:46
Coucou, c' est bouboul, ai tu d' accordpour ke je puisse venir à ton anniversaire? ça me ferai plaisir de voir des bouledogue français.Par chez moi il y a beaucoup de labrador c' est trop haut comme chien .A la prochaine....
coucou, Rached c' est mon maitre et Moi, je m' appel BOUBOUL et je vais avoir 1 an le 20 novembre . Ont ne se connait pas mais je désirerai participer à ta petite fête pour tes 10 ans . Tu a baucoup de copain et copine bouledogue français? Je t ai envoyé des photos de moi. A bientot j' espère.
Romain (Admin), le 14/11/2007 à 10:05
Bonjour Bouboul,
Bien sûr tu seras le bienvenue à ma boulanniv'!
Pour les photos dis moi par mp où tu les as envoyé car je n'ai rien reçu
rached, le 14/11/2007 à 11:48
neronne a réusi a invité beaucoup de copain et copine pour son annivers..?
moi j' habite dans l' OISE (60),
Chantal, le 14/11/2007 à 20:10
Chers Bouboul et Rached, ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité!
Avec moi cela fera quatre boulis très sympas et je ne vous parle pas de leurs maîtres!
Alors? Cela vous tente toujours?
Si oui vous serez les bienvenus.
Peut-être à bientôt
rached, le 14/11/2007 à 21:52
bouboul dit, il n'y a pas de probleme, et pour ses maitre il n'y a pas de souci. depuis le tempt que ma copine et moi nous voulions participer a une bouldofolie.
On se tient au courant, pour le point de rendez-vous.
merci pour l' invitation.
ASHO, le 16/11/2007 à 15:55
COUCOU !!!!!!!!!!!!!
C EST AV UN GRAND REGRET QUE JE NE POURRAI PAS VENIR A L ANNIV DE NERONNE
J AURAI AIME TOUS VOUS REVOIR CA FAIT SI LONGTMPS
HEIN PJ !!!!!!!!!
Bon comme par hasard , ca tombe le week ou je suis pas la,
Mainteant ke je suis la, jespere vous voir bientot
Twister va tres bien, cest un vrai cosson !!!!
Gros bisou a vous
Chantal, le 18/11/2007 à 18:09
Comme nous l'avions demandé lors de l'annonce de la boulanniv de Neronne, nous aimerions faire un petit geste pour des animaux placés en refuge et en particulier celui de Beauregard .
Le lieu et heure de RV seront bientôt précisés..........
rached, le 19/11/2007 à 12:42
Coucou, je veux juste savoir, kel va etre le programme de la boulaniv' de Neronne. Si vous avez préparé quelque chose pour cette journée?
Ca va etre la première bouledofolie pour ma bouboul. vous allez voir elle est très joueuse et trop gentil. elle attend ce moment avec impatience comme ces maitres, lol
Chantal, le 19/11/2007 à 15:31
Nous ferons une promenade d'une petite heure dans le bois, puis nous prendrons un petit goûter en l'honneur de Neronne qui n'oubliera pas les friandises pour ses copains!
S'il pleut nous pourrons nous abriter Mais il fera beau :
Romain (Admin), le 21/11/2007 à 16:35
Je viens d'ajouter le plan sur le premier message
A très bientôt...
PJ (Admin), le 23/11/2007 à 23:41
Tiens tiens... Asho c'est chaud...
PJ (Admin), le 25/11/2007 à 18:02
Je suis désolé Petite Néronne, mais j'ai eu un problème... je ne rentre que maintenant, j'ai été coincé à 40 kms de Paris.....
J'espère que je verrais des photos sur le site de Romain....
M-L BICHOUT, le 25/11/2007 à 18:14
On veut des photos
On veut des photos
On fait confiance à Romain
Velours et Marie-Luce
Voltaire dit Vilain, le 25/11/2007 à 18:27
Et moi j'ai carrément zappé cette info !!!! Quelle honte !!!
Mille pardons et bon anniversaire ma belle !
Romain (Admin), le 25/11/2007 à 18:39
C'est bien dommage PJ, on vous attendait, et Chantal avait préparé des suprises pour les boulis
Nous nous sommes bien amusés. Nous avons eu des éclaircies et il ne faisait pas trop froid. Toth avait 3 femelles rien que pour lui (Eole sa "soeurette" malinoise, Bouboul et Néronne). Nous nous sommes promenés puis avons arrosé l'anniv' de Néronne avec gâteau au chocolat, roulés et crêpes!
ML Bichout j'ai ramené quelques photos, elles seront en ligne prochainement...
rached, le 26/11/2007 à 09:12
c était genial, Nerrone ai toujours bien même a 10 ans . et Toth, pour un male, il était très calme même avec deux boulette et sa soeurette Eole.
ont tenaient a vous remercier de cette après midi passé avec vous, pour la boulaniv a Neronne, dommage pour ceux qui n ont pas pu venir. Bouboul , elle n a pas l habitude de partir une bonne partie de l ap-midi,
quand elle est rentré c etait direction le panier .
merci encor une fois, a bientot
Romain (Admin), le 26/11/2007 à 14:04
Voici mes photos, dans la Galerie de Mes amis:
https://www.neronne.fr/mesamis/galerie/ ... p?album=39
PJ (Admin), le 26/11/2007 à 19:28
Sympa les photos,
Je suis dsl de ne pas avoir pu arriver jusqu'à vous...
ASHO, le 28/11/2007 à 17:46
asho c tjrs cho PJ !!!!!!!!!!!!!
a quand la prochaine bouledofolies ?????????
bisou