Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bloody, le 13/10/2007 à 02:10
Je viens vous présenter mon cher Bloody! Depuis mon enfance j'ai eu des animaux des plus classiques (chiens , chats, rongeurs...) au moins commun (canards, dindes, poules, chèvre...). Désormais dans un appartement j'ai du me restreindre mais j'ai réalisé mon rêve : avoir un boulie!!!!
Voici bloody bien avant que je ne l'ai .
Voila quand il fut chez moi il n'avait pas l'air traumatisé
Désormais, monsieur Bloody a 18 mois et c'est ma merveille...Enfin la vie n'est pas très dur pour lui....
Nooooooooooooon je n'ai pas volé un morceau de gâteau!!!
Thierry34, le 13/10/2007 à 07:19
Exactement les mêmes marbrures que ma Bulle, oui effectivement, il a l'air traumatisé aussi
PS: C'est pas utile d'écrire en rouge
roxane et theo, le 13/10/2007 à 11:52
Il est beau comme un coeur !!!!
Et il a l'air très heureux en effet
CAPRICE, le 13/10/2007 à 13:46
qu'est ce qu'il est mignon!!!!felicitations!!!!
moi, je n'ai pas encore ta chance...ma boulette nous rejoindra que dans 13 jours!!!
Marie-Laure, le 13/10/2007 à 14:45
bienvenue, Bloody,à toi et à ta maîtresse!
Bloody, le 13/10/2007 à 15:25
Exactement les mêmes marbrures que ma Bulle, oui effectivement, il a l'air traumatisé aussi
PS: C'est pas utile d'écrire en rouge
Oui j'ai vu qu'il y avait des sosies de robes, elle est d'ailleurs magnifique également votre Bulle
ps: Désolée j'adore le rouge
PJ (Admin), le 13/10/2007 à 16:14
bienvenue
lily, le 14/10/2007 à 11:17
Bienvenu
Bloody, le 14/10/2007 à 18:50
Merci pour vos messages, nous sommes heureux d'avoir découvert ce forum des plus agréable!
Et quand Bloody est heureux :
il lèche le canapé....
angel.s, le 14/10/2007 à 19:49
Voltaire dit Vilain, le 14/10/2007 à 21:03
Merci pour vos messages, nous sommes heureux d'avoir découvert ce forum des plus agréable!
Et quand Bloody est heureux :
il lèche le canapé....
Vilain aussi lèche le pouf et la canapé... C'est un drôle de toc qu'ils ont là...
Bienvenue !
Naïs, le 14/10/2007 à 23:50
Très beau ! Quelle belle robe il porte ^^
Bienvenue à toi et j'en profite pour dire à mon tour que ce forum est des plus agréables
Bloody, le 16/10/2007 à 22:02
En plus c'est très agréable quand on s'assoit là ou ces charmants boulies ont passé leur grosse langue baveuse!!!!
"Vilain" doit être un cousin de Bloody : des lècheurs de canapé
Bloody est ému de vos messages, il s'en cache