Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
amande007, le 13/10/2007 à 17:45
Scotty, mon bouledogue francais de 6 ans et demi prend actuellement des croquettes Friskies. Or je souhaiterais lui changer son alimentaion pour des croquettes de meilleures qualités, surtout qu'il pète souvent et il perd énormément ses poils.
Que donnez vous à votre bouledogue?
Savez vous si il existe des croquettes qui limiterait la perte de poils et améliorerait la digestion?
Merci d'avance pour vos conseils.
lily, le 14/10/2007 à 11:19
Salut moi je donne des pro plan a la petite lily je pense que cette nourriture est bien
Marie-Laure, le 14/10/2007 à 12:12
moi, c'est royal canin, donné déjà chez l'éleveuse!C'est un peu cher, mais bien digéré par mes 2 boulis.
michelek, le 14/10/2007 à 12:47
les croquette friskies c pas le top
chez nous c soit proplan soit eagle pac
a base de poisson
tres bien pour le poil
charmine, le 14/10/2007 à 22:09
Proplan agneau-riz (pas de pets, beau poil)
marmot-choco, le 20/10/2007 à 18:31
Pour Bidule nous donnons des Royal canin spécial Bulldog, elles sont impec, haute digestibilité et depuis que nous les avonc essayer, il pete toujours autant mais par contre on ne sent plus rien du tout!!! Elles sont adaptées et il adore, le seul hic elles sont un peu cher!