Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 14/10/2007 à 22:19
Dans Desperate Housewives, saison 3, épisode 13, à environ 1/4 d'heure du début de l'épisode :
Il y a une kermesse, 2 des protagonistes tiennent un stand de pizzas, la caméra est sur eux deux qui préparent les fameuses pizzas et très furtivement, en arrière plan, on voit passer deux bouledogues (ou Boston ?C'est si rapide !) un bringé et un blanc tenus en laisse...
Romain (Admin), le 15/10/2007 à 13:51
Je te remercie pour l'info! Je l'ai ajouté dans la catégorie "Série TV" (créée à cette occasion)
Il ne faudra pas que j'oublie de regarder l'épisode lorsqu'il passera sur M6!
PJ (Admin), le 15/10/2007 à 14:45
Mais même furtivement un boston bringé ??? reste très envahi par du blanc.
Quand on considère un Bouli bringé, il y a généralement peu de blanc...
Ca peut aider ou non ?
Voltaire dit Vilain, le 16/10/2007 à 21:03
Franchement, il faut que je reregarde, je l'avais enregistré pour le voir tranquilou le week-end dernier, suite à cette "découverte" j'ai conservé cet épisode car je voulais approfondir ce petit détail, chose que je ferai ce week-end.