Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ralph, le 15/10/2007 à 15:54
Ca y est notre Colette est là !
voyage impeccable (petit vomi à 5 mn de l'arrivée)
complètement paumée en arrivant dans sa nouvelle maison, nuit relativement calme (l'éleveur nous a conseillé de la garder dans notre chambre les premières nuits) donc sommeil un peu "haché"...
et depuis hier, un véritable petit diable ! à la recherche permanente de la bêtise...
On ne parlera pas de la compréhension du pipi et du reste sur la serpillère...C'est tellement mieux sur la moquette !
mais c'est un tel amour...câlins, léchouilles et cie...
Elle est tellement drôle quand elle essaye d'abboyer avec sa petite voix enrouée !
Elle inspecte l'appartement sous tous ses angles, adore les fils (une réorganisation des branchements s"est imposée rapidement).
En bref, nous avons enfin notre petite Colette qui a bien prit ses marques dans sa nouvelle maison, et qui a une énorme place dans nos coeurs...
Voici donc en image Mademoiselle Colette from the Joy of Living, fille de Voxanne de la Renaissance du Phénix et de M. Ullo du Domaine de la Porte Ronde...
Dans la voiture
Découverte du panier
Câlin avec mon maître
puis avec ma maîtresse
découverte de la maison...et des meubles à ronger !
Une bonne sieste bien méritée
roxane et theo, le 15/10/2007 à 16:17
Bienvenue sur le forum Colette !
Quelle merveille, elle est adorable !!!
Rooo je suis presque jalouse
Calinez la bien, à cet âge ils n'ont besoin que d'amour et de patience
Marie-Laure, le 15/10/2007 à 16:20
Merveilleux tout ça!Je vous souhaite plein de bonheur "chez" Colette!
Thierry34, le 15/10/2007 à 16:20
elle est trop chou, magnifique.
Naïs, le 15/10/2007 à 20:10
Elle a l'air bien éveillée et elle a de superbes oreilles ! Bienvenue à elle