Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
NatieL, le 15/10/2007 à 21:28
Coucou, je voualis savoir combien de fois vos boulis font leurs besoins dans une journée, pipi et popo, quand ils sont chiots et adultes.
Ma petite Cédille, c'est 3 ou 4 popos et 5 ou 6 pipis à 3 mois. Est-ceque ca va diminuer ou non?
A part ça, cette petite miss est en plein apprentissage de la propreté, je crois qu'elle essaye mais ca marche pas terrible!! enfin bref, à chaque jour ses petits progrès!
Bises à tous
PS : déjà un mois que je l'ai, que le temps passe vite en sa compagnie!
Naïs, le 15/10/2007 à 23:33
Clovis a à peu près le même âge et au niveau popo c'est à peu près la même chose sauf que sa spécialité c'est le soir et la nuit et en plus il fait dans les toilettes... Inutile de vous faire un dessin si moi ou mon chéri on a envie de faire pipi garre aux intrus!
Pour les pipis je le sors en moyenne toutes les 1h30 au plus 2h, il fait a chaque fois. Donc pareil que toi 5 à 6 pipi dehors. Mais bon il y en a toujours plus ou moins 2 ou 3 raté c'est à dire sur le carrelage de la maison. Mais il sait que c'est mal car il va vite se cacher.
Etant donné ce que j'ai pu lire ici concernant la propreté cela peut prendre beaucoup de temps ! Donc je pense qu'il est inutile de t'affoler, je pense que c'est normal et que la propreté ça s'apprend et que ça va venir
PS: Ce serait cool qu'on rentre en contact nos boubous ont presque le même âge cela pourrait être sympa d'échanger nos experiences de maman de bébés boubous hi hi
charmine, le 16/10/2007 à 16:53
Elle mange quoi comme croquettes, la petite miss ?
Plus il y a de composants non assimilés par l'organisme et plus il y a de popos...
Certaines marques de croquettes sont reconnaissables aux popos
NatieL, le 16/10/2007 à 17:17
En fait, je m'inquiète pas, je m'informe, n'ayant jamais eu de chiens. C'est vrai que parfois je culpabilise un peu de ne pouvoir la sortir que 4 ou 5 fois dans la journée certains jours (6h, 12h, 18h, 22-23h). Le positif, c'est que quand on est là, elle ne fait pas ses besoins dans l'appart, elle essaye de nous avertir qu'elle veut sortir. La nuit, disons que seulement une nuit sur deux je retrouve un petit pipi. Mais souvent 2 dans la matinée! Enfin, bref, ca ne me dérange pas trop, vu que chaque jour il y a un peu de progrès
Sinon, cette petite mistinguette mange des pedigree(3 fois 50g par jour). L'éleveuse m'avait donné plusieurs échantillons à tester mais je pense que je vais repasser à des belcando. J'ai essayé advance aussi mais elle les mangeait trop vite et après parfois elle vomissait.