Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
angelique1976, le 16/10/2007 à 17:26
Pour Bonnie, nous lui préparions une gamelle (haricots verts, riz, viande). Et franchement ça faisait plaisir a voir, elle s'éclatait.
Cachou a commencé avec des croquettes alors j'ai continué. Mais franchement, elle a pas l'air de s'éclater.
Et vos boubous ? Qu'est-ce qu'ils mangent ?
Est ce vraiment meilleur de donner des croquettes. Est il vrai qu'un chien élevé aux croquettes a une durée de vie 20% sup à celui qui a une gamelle ?
Thierry34, le 16/10/2007 à 20:07
Le sujet a déjà été debattu maintes et maintes fois.
Croquettes et que croquettes, c'est ce qui a de mieux.
Et oui, effectivement, la qualité des croquettes à sacrément évoluée. Elles sont complètes en tout.
Mais dire qu'un chien aura une durée de vie de 20% me fais sourire.
Ce n'est pas une pile ou un moteur , je plaisante.
J'ai entendu dire un véto il y a quelques années dire que les chiens d'aujourd'hui vivaient plus vieux, oui, dû justement aux nouvelles alimentations canines.
Pour ma part, ce sera croquettes durant toute leur vie, comme je faisait déjà avec mes boxers.