Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Anne Marie, le 17/10/2007 à 09:04
Bonjour! Je m'appelle Amande (sans affixe) boulette de 3 ans. Adoptée il y a quelque mois je reste trés trés timide mais je fais des progrés! Je vivais avant avec Rott et Beauceron en exterieur et mon ancienne propriétaire n'avait pas le temps de s'occuper de moi!J'étais bien soignée mais je suis un Boul et j'ai besoin de compagnie! Depuis mon adoption, j'ai appris dans l'ordre: les calins, le canapé (ca j'adore!), les escaliers (au début je savais pas!), les rues avec des voitures, les ballades en voiture, le tram et le train! Et le veterinaire pour mes oreilles (meme pas peur!). Ma maitresse suit depuis longtemps votre forum et se décide enfin a s'inscrire! Ungrand bonjour à vous tous!!
Thierry34, le 17/10/2007 à 09:33
Bienvenue Anne-Marie et Amande.
Le tram et le train, heuu pas demain
"Le canapé, ça j'adore", c'est pas la seule.
Beau geste et à bientôt, qui sait ?
Pourrait-on avoir une photo de la demoiselle ?
nathalie, le 17/10/2007 à 10:08
Bienvenue
lily, le 17/10/2007 à 11:48
Bienvenue
Marie-Laure, le 17/10/2007 à 13:37
Bonjour à toutes les deux!Amande découvre plein de choses,dis-donc!Fais juste attention aux escaliers ,c'est mauvais pour le dos! Tu as bien fait de recueillir Amande chez toi, tu vas recevoir tellement d'amour de sa part!
Anne Marie, le 17/10/2007 à 17:07
Une photo de ma petite boul (9k5) Pour les escaliers elle ne monte qu'un étage et à part sur le canapé où elle monte seule, elle est plus que fénéante! Elle s'assoit et m'attend! Aucun problème de dos ou de coeur d'aprés mon vétérinaire et elle ne ronfle presque pas!
Naïs, le 17/10/2007 à 18:00
Bienvenue te je trouve ta boubou très jolie au premier regard
roxane et theo, le 17/10/2007 à 18:02
Bienvenue Amande !
Tu as une très jolie couleur de robe je trouve !
M-L BICHOUT, le 17/10/2007 à 21:31
C'est en effet une "jolie amande"et tu as eu connaissance de son histoire
avant qu'elle ne commence chez toi une longue histoire d'amour....? ? ?
Encore une fin heureuse pour une si jolie boulette..à la jolie robe
Velours et Marie-luce
Anne Marie, le 18/10/2007 à 07:22
Merci a vous tous pour votre accueil et plein de caresses à tous vos bouls tous aussi beaux les uns que les autres!