Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Cachou, le 06/04/2005 à 14:52
coucou,
Alors aujourd'hui mon mari a rencontrer un homme avec un bouli
et ce gentil monsieur n'a rien eu d'autre à faire que de dire à mon
mari que les femelles bouledogue français sont plus agressive...
Dite moi que c'est faux et que ce n'est qu'une question de caractére?
ça rassureras mon mari
Ventouse, le 07/04/2005 à 14:53
C'était vraiment du n'importe quoi !
En v'là encore un qui a des problèmes avec le sexe féminin !
Cachou, le 07/04/2005 à 15:35
mdr ! c'est exactement ce que j'ai dis à mon mari !
Maréva, le 07/04/2005 à 15:54
c bien une histoire de caractere....
si tu as du temps un jour descend sur marseille avec ton mari...il verra l'agressivté ronflante de taiga.....
lol ya pas plus gentille kelle pas du tout d'aggressivité en elle.....(sauf si elle sent ces maitres en danger!)
PJ (Admin), le 07/04/2005 à 23:29
C'est bien, le Monsieur en question à l'air de bien maîtriser le sujet...
En règle générale les femelles n'ont pas de problème pour vivre ensemble, cela est dû ... à leur très grande agressivité...
En principe les femelles sont beaucoup plus câlines que les mâles et plus faciles... et ce n'est pas parce que l'on trouve une femelle agressive, (ce qui peut arriver), que c'est une généralité.... loin de là.... Le propos est fallacieux.
Angie, le 08/04/2005 à 00:01
LOL ce monsieur doit etre un gros matcho
A la maison 4 chiens, 1 seul male et evidement le seul dominant agressif est le male qui a la maison n'a pas la loie heureusement c'est Bonny la chef mais dehors monsieur ne supporte auciun chien male par contre il adorent les filles mdr
Les femelles sont plus calme comme le dit PJ et elles sont beaucoup moins souvent dominante que les males, ici trois filles vivent en parfaite harmonie et rencontrer un poilu ou une poilue est toujours une fete pour elles
PJ (Admin), le 08/04/2005 à 19:26
Et voilà, la preuve par l'expérience
Cachou, le 08/04/2005 à 21:06
super
Vous avez confirmer ce que je pensais
merci
et bisous
Angie, le 08/04/2005 à 23:44
Cachou dit a ton mari de ne pas ecouter ce genre de personne qui souvent parle trop sans connaitre le fond du sujet, ils parlent plus pour se la "peter" qu'autre chose, en plus ils faussent les choses
Cachou, le 09/04/2005 à 09:25
Oh oui il me l'a raconter en rigolant mais j'ai quand même voulu lui montrer que c'était faux à 100%
Merci à vous
PJ (Admin), le 09/04/2005 à 11:29
C'est le bon côté des femmes.... elles veulent toujours avoir le dernier mot
Cachou, le 09/04/2005 à 12:16
mdr
exactement et c'est pour ça qu'on est si super classe
mdr
olivia, le 09/04/2005 à 23:28
je ne vous raconte pas comment c'est chez moi sinon, je donnerais raison à ce monsieur..
mais bon, je crois surtout que chez moi, rien ne se passe vraiment comme ca devrait.. Alors bon, bien sur ce monsieur dit n'importe quoi et comme dit PJ : "en voila un qui connait bien le sujet", c'est sur!!
domi, le 10/04/2005 à 10:38
j'ai male et femelle, la fifille est plus caline que monsieur, c'est un vrai pot de colle, jusqu'a prèsent, elle a un an je ne l'ai toujours pas entendu grogner, je suis peut être une exception lol mais mes deux boulis sont de vrais amours et me donnent beaucoup de joie!!!!!!!!! je pense que chaque chien à son propre caractère et que tout aussi depend de la manière dont il est elevé et sevré
même les jeux sont amusants qui aura le dernièr mot, pauvre mounaque elle va resister et c'est melle qui l'emportera!!!! et reviendra la mettre sous le nez de monsieur!!!!!!!!! pour continuer le jeu!!!!!
Cachou, le 10/04/2005 à 11:33
hihi ils sont choux tes boulis
PJ (Admin), le 10/04/2005 à 12:00
On dirait Patch et Upla..... pareil
domi, le 10/04/2005 à 12:04
On dirait Patch et Upla..... pareil [/quote:3god7y5m]
tous les memes
PJ (Admin), le 10/04/2005 à 12:12
Je vais prendre une photo identique, tu verras, c'est étonnant !!
cathy, le 21/04/2005 à 15:24
Alors, rassurez votre mari tout de suite car pour nous, notre boulette n'a pas une ombre d'agressivité ; les gens racontent n'importe quoi.
Cathy
Voltaire dit Vilain, le 22/04/2005 à 13:01
ben oui: j'ai rencontré un type en me balladant qui m'a dit : "oh oui, ce sont des chiens extrèmement sportifs! Vous arrivez à lui faire faire tout le sport dont ils ont besoin?"
hihihihihihihihihi.....
Ti'Biker et Nala, le 22/04/2005 à 13:51
ben oui: j'ai rencontré un type en me balladant qui m'a dit : "oh oui, ce sont des chiens extrèmement sportifs! Vous arrivez à lui faire faire tout le sport dont ils ont besoin?"
hihihihihihihihihi.....[/quote:3d12mm3i]
Hahahahaha
Sportif, le bouledogue ? Bah v'la aut'chose !!!
C'est clair que certaines personnes se la "pètent" ils croient tout savoir mais en fait, tant qu'on n'a pas un bouli chez soi, on ne peut pas le connaître vraiment.
Quant au sujet d'origine de ce post, que les femelles sont plus agressives... Ben... je suis pas tout à fait d'accord... Mais bon, quand Nala est arrivée à la maison, tout de suite, elle a dominé Ti'Biker, et maintenant, dans le boulicouple, c'est elle qui porte la culotte et ça se voit !