Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Naïs, le 19/10/2007 à 14:20
Bonjour,
Clovis fait encore des siennes. Nous avons deux chattes à la maison avec qui le quotidien se passe raltivement bien. Depuis 3 jours il veut faire comme elle, enfin il va sans cesse visiter leur litière ! le probleme c'est que :
1/ Ca ne plait pas du tout aux chattes
2/ Il mange les granulés de litière et je pense (je suis pas sur) un peu autre chose...
Autant dire que c'est un peu sale quand même et en plus c'est plein de microbes !!
Comment faire pour l'en empêcher...?
J'attends vos conseils une fois de plus !
nathalie, le 19/10/2007 à 17:50
Nous pareil, Moogwaï 10 mois mange le gravier qui est hors du bac, elle passe de temps en temps la tête par la porte du bac ( bac fermé ),
mais on ne l'a jamais surprise à manger se qui s'y trouve.
Le plaisir de Moogwaï c'est, lorsqu'elle entend le chat dans son bac, se
poster devant et attendre qu'il sorte pour lui courir derrière.
Si il s'agit d'un bac fermé peut-être essayer de plaçer le bac de manière
à ce que seul les chats y aient accès, ceux-çi étant plus souple.
G100dra, le 25/10/2007 à 11:11
Tommy nous a fait pareil, 2 ou 3 fois il a été attiré par la litère du chat et il en a mangé, mais il s'est fait enguirlandé avec un NON ferme et apparement ça ne le tente plus ... Jusqu'au jour où il recommencera hihi !! (et oui un boule c'est têtu )
michelek, le 25/10/2007 à 13:56
le mieux serait de mettre hors de portée du chien le bac a litiere
Naïs, le 25/10/2007 à 22:59
Voilà j'ai suivi vos conseils j'ai mis en place un super moyen pour qu'il n'y aille plus enfin pourvu que ça dure ^^