Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bandy, le 20/10/2007 à 17:12
Bonjour,
Voila Bandy a depuis pas mal de temps l'interieur des oreilles seche rapeuse meme Bijou a beau le lecher ses oreil rien n'y fait.
J'avais penser a mettre un peu de vaseline qu'en pensez vous???
lily, le 20/10/2007 à 17:25
Ses oreilles sont surement gercés. Si son frère lui lèche les oreilles et qu'il fait froid c'est surement ca. Avant d'essayer la vaseline essaye du lait hydrantant pour bébé peu être. Je n'ai pas une grande expériance avec les boubou car Lily a seulement 5mois. Tu devrais appeler le vétérinaire pour qu'il te conseille une crème .
Dès que Lily a un bobo qui me contrarie je vous en parle et après je l'appel si vous navez pas de conseilles a me donner
angelique1976, le 23/10/2007 à 16:52
salut,
attention, les produits bébés, c'est pas toujours top pour nos boulis. as tu pensé à l'huile d'amande douce. j'en ai mis sur les oreilles de cachou (5mois et demi aussi) parce qu'elles étaient pas montées, et la miss a adoré le petit massage et comme c'est de l'huile, ça hydrate et c'est economique. tiens nous au courrant si tu trouves un remède miracle !
Bandy, le 23/10/2007 à 19:56
oki pas bete l'huile d'amande douce je vais essayer et je vous dirai si ca marche
lily, le 24/10/2007 à 07:28
Je suis vraiment désolée pour le mauvais conseil