Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nathalie, le 20/10/2007 à 18:51
En ouvrant notre caisse déguisement et décoration pour halloween nous avons retrouvé le costume que nos filles avaient porté bébé.
Comme vous pouvez imaginer c'était très très tentant...
Ce qui est génial avec Moogwaï, c'est que l'on fait ce que l'on veut du moment que l'on s'occupe d'elle, sur la 4eme photo elle fini même par s'endormir... la belle au bois dormant.
Marie-Laure, le 20/10/2007 à 20:03
Vous faites la paire toutes les deux!!!et...elle sort, comme ça?
angel.s, le 20/10/2007 à 21:08
les photos sont trop marrante !!! et la ptite mère qui est bien à son aise ! une vraie poupée
bizzzzz
Naïs, le 21/10/2007 à 00:47
Trop marrant
Je crois que nos petits chiens peuvent endurer grand nombre de nos idées farfelues ! Eh eh elle devait être contente qu'on ne s'occupe que d'elle pardi !
KIKOU25, le 21/10/2007 à 05:32
trop exellent! et je trouve que ça lui va bien en plus! A quand le prochain film pour start wars?
nathalie, le 28/10/2007 à 09:20
Le soir du 31 nous allons faire le tour du quartier avec les enfants déguisé,
je pense que Moogwaï nous accompagnera avec ce costume.
G100dra, le 28/10/2007 à 10:41
Elle est trop mignonne !! Tiens ça me donne des idées .... je vais tenter de déguiser Tommy pour voir sa réaction ... je vous raconterai
PS : En fait je l'ai déjà déguisé un peu :
Réveillon du nouvel an :
(Et oui après on mange le déguisement )
Epiphanie :
:
roxane et theo, le 28/10/2007 à 10:57