Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Marie-Laure, le 20/10/2007 à 20:00
Alors ,on se tient chaud l'un l'autre,blotti sur le canapé!Et oui, l'automne est bien là!
Nadounet27, le 20/10/2007 à 20:29
j'adore cette photo pleine d'amour...
nathalie, le 21/10/2007 à 09:31
Trop beau
malak, le 21/10/2007 à 10:14
oh oui il fais froid dans le morvan -4 ce matin on ai mieux devant le feu...
domi, le 21/10/2007 à 11:15
chez nous pas encore de chauffage!!!!!!! mais on aime aussi se coller!!! je crois que c'est génétique chez les boubous lorsqu'ils sont deux ils adorent se coller!!!!!!!!!!
et au soleil c'est trop bon!!
Thierry34, le 21/10/2007 à 11:47
oh oui il fais froid dans le morvan -4 ce matin on ai mieux devant le feu...
Attention, Malak, c'est pas très bon ça, tu le rends frileux. Après, dehors; il grelottera, enfin, c'est mon avis.
Sur Montpellier ce matin, 6°, et volontairement, je les laisse dehors un bon 1/4H pour les habituer.
Naïs, le 21/10/2007 à 11:52
Cool papa_PoPeYe_ que tu dises cela car je le fais aussi et je me demandai si c'était bien. Car il tremblotte un peu lorsqu'il est dehors le matin mais bon j'essaye de l'habituer .... je suis donc tout à fait d'accord avec toi, de plus nous ne l'avons pas installer à côté du radiateur pour la même raison. Enfin en même temps si ce petit bout s'y installe volontairement difficile de lui interdire
malak, le 21/10/2007 à 14:43
bein oui moi aussi il grelotte quand il ai dehors mais ce n'est pas de ma faute quand le petrole est allumé il vas ce mettre en dessous si je lui interdit il y retourne des que j'ai le dos tourné est ce grave a ce point???
malak, le 21/10/2007 à 17:17
mon bb malak de 2mois 1/2 se couche souvent pres du feu a petrole que voulez vous dire par resiste mal a la chaleur ces dangereux? sa m'inquiete?
Marie-Laure, le 21/10/2007 à 19:32
mais non c'est pas dangereux. Les boulis ne supportent pas les températures trop chaudes de l'été ,et dans le confinement de la voiture ,par exemple.Mais là, il peut s'éloigner quand il veut,il se protège juste du froid!Les miens aiment dormir près de la cheminée.Et 2 minutes après, ils n'hésitent pas à sortir dans le froid du jardin!
malak, le 22/10/2007 à 10:23
merci de ta reponse marie laure