Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enzo, le 21/10/2007 à 22:26
ben vi moman nous a encore gâter un beau peignoir chacun et un nouveau canapé
sont pas choux les loustiks
enzo, le 21/10/2007 à 23:15
Marie-Laure, le 22/10/2007 à 11:22
Idéal pour sortir du bain!Super la petite banquette, un peu en hauteur,ils adorent ça,nos vigiles!
Romain (Admin), le 26/10/2007 à 09:03
Sympa les peignoirs C'est pour enfants ou conçus pour chiens???
Par contre attention pour le "canapé", un ami avait acheté un semblable et l'un de ses boubous s'est accroché à l'une des "spirales" avec son collier, donc il a risqué de s'étrangler...
roxane et theo, le 26/10/2007 à 09:13
Ils sont trop beaux !!!!
Et les peignoirs, c'est super, ca leur va à ravir !
On doit pouvoir en faire bon usage l'été quand il fait très chaud en les mouillant pour rafraichir les boubous
Une adresse pour les commander ?
enzo, le 27/10/2007 à 13:09
oui oui c est bien des peignoirs pour chiens pour le canapé aucune inquiétude mes boubous ne mette leur collier que pour les balades a la maison pas de collier pour roxane et theo je recherche le lien et je te l envoie en mp
angelique1976, le 27/10/2007 à 14:04
Encore des malheureux !
ils sont trop beaux, qui est qui ?