Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
bounty, le 24/10/2007 à 05:49
Bonjour!
Question bete la contipation chez le bouldogue sa existe?
Car hier jour au moment de la promenade avant avant le coucher
mon bouli un crier(huler meme) lorsq'uil a voulu faire la grosse commission.
Sa vous est deja arrivé?
Avez des solutions?
mon bouli a 1 an et 5 mois
il ne mange que des croquettes à base de poulet..
Pour l'instant il passe une nuit normal sans etre agiter!!!
aider moi!!! avec des reponse
avant que j'aille au véto si hurle a sa promenade matinal.
roxane et theo, le 24/10/2007 à 07:18
Hello,
Hé oui ca existe la constipation chez le bouledogue.. J'ai même j'ai lu des cas où ca a dégénéré en prolapsus rectal tellement le bouli devait pousser...
Ca arrive aussi quand on leur donne des os à manger.
Donc il vaut mieux lui donner un petit traitement ou essayer de changer son alimentation.
Mais le mien n'a jamais eu ça alors je ne peux pas te dire quoi lui donner...
wilbrest, le 24/10/2007 à 13:10
Bonjour
Eliot aussi a eu un épisode de constipation un matin. J'ai eu tres peur car le caca etait a l'anus et ne pouvait sortir car.....il avait mordillé et donc avalé la veille pleins de bouts de bois et pts cailloux.
Il a aussi hurlé de douleurs, j'ai essayé de lui en enlevé comme j'ai pu et c'est venu tout seule 10mn apres. Mais l'anus est resté tout boursoufflé et sanguinolant....je partais au travail dans les mn qui suivait donc autant dire que je me suis dit PLUS JAMAIS il n'avalera des cochonneries.
Il avait 5/6mois a ce moment là.
Depuis plus rien de tout ça, il continue cependant de mordiller des cailloux et autres bouts de bois durs mais je ne peux pas le suivre dans tout le jardin. il a des des os a mordre qu'il apprecie pourtant....*
Mon conseil, garder une alimentation croquette en lui mettant des pts bouts de legumes si il aime (carotte, courgette cru en gros morceau). Eliot adore tous les legumes cru. A essayer.
bounty, le 24/10/2007 à 13:32
retour du Véto
Avec un petit traitement pour facilité l'evacuation ( laxatif ) ,et une patte pour proteger sont systeme digestif au cas ou il aurait avaler un corps étranger.
Et pour eviter qu'il pousse trop fort pour evacuer les selles accumuler elle ma conseillé microlax en pipette.
PJ (Admin), le 24/10/2007 à 21:51
Un p'tit effort sur le français, possible ??