Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Calie, le 24/10/2007 à 18:12
Bonjour à tous,
Je vous présente Calie, notre petite bouledogue Francais, 9 mois, elle recherche des copainsn et copines dans le 83.
Y en a t-il parmis vous ?
Peut etre à bientot !
scamp, le 01/11/2007 à 18:22
Oui oui ! Y a nous !
Mon BF a presque 12 mois, et j'aimerais qu'il voit plus souvent des BF !
Nous sommes pas loin de Hyères !
Calie, le 04/11/2007 à 21:29
Il s'appelle comment ? Mâle ou Femelle ? En tout cas se serai sympa de faire une bouledofolies dans la var !
Une photo du bouli ?
A bientôt peut etre !
scamp, le 05/11/2007 à 18:04
C'est un mâle, très joueur, très malin, qui répond au nom de Pooky (se dit Pouki), je suis entièrement d'accord pour une bouledofolie !
A très bientôt, nous espérons !
scamp, le 05/11/2007 à 18:40
Calie, où habitez vous ?
Calie, le 08/11/2007 à 19:21
Bonsoir !
Nous habitons Six Fours ! Et vous ?
A bientot ! Il faudrait trouver d'autres boulis ! Sinon tant pis ! A nous les balades !
scamp, le 09/11/2007 à 17:47
Nous sommes à Toulon.
Oui d'autres boulis !!
J'ai croisé un proprio aujourd'hui, avec son couple de BF, mais il m'a dit que les siens n'étaient pas... sociables
Faudrait qu'on se donne RDV, non ? !
Calie, le 11/11/2007 à 18:52
Avec plaisir !
Nous on a 27 et 26 ans et vous ?
Si vous voulez envoyer moi un message privé !
A BIENTOT !
scamp, le 26/01/2008 à 19:41
Bonjour,
Je me permets de relancer ce post qui n'a malheureusement pas abouti
Si quelqu'un est tenté pour une bouledofolie dans le 83, n'hésitez pas !
Merci !
Calie, le 27/01/2008 à 19:19
C'est toujours nous !
Desolée de ne pas y avoir fait suite mais nous sommes partis en vacances et là Calie est hospitalisée à Marseille pour une stenose du pylore. Elle sera opérée demain, on croise les doigts. Le vétérinaire va aussi opérer son voile du palais, trop long... Mais si ça vous dit, on peut se voir après. On se donne des nouvelles.
Camille, renaud et Calie
scamp, le 28/01/2008 à 14:28
Bonjour,
Oh la pauvre petite, je suis avec vous : tenez moi au courant svp.
Oui je me souviens que vous étiez partis en vacances.
Nous sommes toujours prêts à vous rencontrer dès que la petite ira mieux.
Avez vous toujours mon numéro ?
Avis à d'autres boulis !
charlie, le 31/01/2008 à 22:25
Bonsoir
J'habite à Toulon et mon petit boulie à 4 mois mâle...
Calie, le 01/02/2008 à 09:30
Bonjour !
Calie est enfin rentrée à la maison, 7 jours sans la voir dur dur...
Elle est pas encore très en forme, petit à petit ça ira mieux.
En plus, elle a eu une stenose des narines, la totale. Le petite respire enfin! On pourra faire des promenade et tout mais pour l'instant le moindre effort, la fait vomir... La pauvre elle est
On a gardé votre numéro de tél et on sera ravis de faire une sortie entre boulis!
Caresses à Pooky !
scamp, le 01/02/2008 à 10:35
Super qu'elle soit rentrée ! Elle commence difficilement l'année 2008 Ca doit être beaucoup de stress tout ça...
Oui faut ménager la petite ! Plein de papouilles et son retour à la maison la remettrons sur pattes très vite je suis sure !
Pooky lui transmets plein de courage et un bisou ! Et nous humains, on lui fait plein de caresses !
PS : Mon pov' tit chien a failli se faire attaquer par un gros berger hier, heureusement qu'on allait monter dans la voiture pour le mettre a l'abri... Mais le maitre ne s'est pas excusé
On reste en contact A très bientot !
charlie, le 03/02/2008 à 12:41
Bonjour
Je te présente Charlie âgé de 4 mois et nous nous sommes sur Toulon.
J'ai lu que la ptite Calie avait eu des petits soucis, j'espère qu'elle se remet bien, alors peut être à bientôt.