Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 25/10/2007 à 10:52
J'ai le choix entre deux laisses à enrouleurs ou un accouple double.
Sachant qu'il y a aura un adulte et un petit.
Quelles ont été vos expériences et quelles est d'après vous le meilleur choix ?
angeldu82, le 25/10/2007 à 12:22
J'avais aussi pensé a ce système quand Charlie est arrivé en juillet mais je m'aperçois que quand je les ballade, ils n'ont pas forcément envie de renifler au même endroit. Donc moi je fais avec deux laisse, c'est vrai que c'est un peu galère quand ils se croisent mais le système dont tu parle les oblige a rester tout prêt l'un de l'autre.
Si des personnes l'utilisent, ça n'intéresserais aussi d'avoir leur avis !!!
Bérénice et Phébus, le 25/10/2007 à 14:21
Quand je les ballade seule, je prend ce coupleur, sinon les laisses se croisent et c'est l'enfer... Avec ce systeme c'est nyckel, mais ils ont un peu tendance a tirer, mais bon c'est plus gerable que les 2 laisses...
Sinon, quand on est 2, on prend les 2 laisses car on peut travailler la marche au pied!
Voilà pour notre experience!
Marie-Laure, le 25/10/2007 à 14:39
Pour promener Blum et Azur, j'utilise leurs 2 laisses et je les garde dans la même main.Blum a tendance à coller naturellement Azur,ce qui arrange mes affaires!Mais quand mon mari vient ,chacun sa laisse.Par contre avec deux chiens, on ne passe pas inaperçu!Quel succès!
Anne Marie, le 26/10/2007 à 06:03
Pour Réglisse et Amande 2 laisses, car la Boulette marche aux pieds impeccable mais sa copine boule de poils a trop d'energie pendant le premier 1/4 de ballade!! Je les tiens toutes les 2 à gauche et laisse plus courte pour Réglisse. Quand elles sont plus calmes, elles se collent l'une contre l'autre toujours dans le meme ordre: Amande contre moi et Réglisse à l'esterieur. Sinon noue 2 laisses ensemble pour faire un essai