Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Angie, le 07/04/2005 à 21:06
Pour s'amuser un peu le site de la bande a Bonny organise le concours de la foto la plus rigolote;) pour ceux qui veulent participer envoyer moi votre ou vos photos mais 1 seule par animal a cette adresse: angelique.le@9online.fr et ceci avant le lundi 11 avril, ensuite vous pourrez voter pour la photo que vous preferez
La photo gagnante sera en page d'acceuil du site pendant 30 jours .
Merci a Romain pour le coup de main pour le systeme de vote, je suis pas au point mais ca avance
PJ (Admin), le 07/04/2005 à 23:21
ça y est Bonny sévit de nouveau...
Salut Toi...
Et envoyez vos photos, ça donne de drôle de trucs parfois....
Angie, le 07/04/2005 à 23:54
salut PJ
PJ (Admin), le 08/04/2005 à 19:04
Bien vu le smiley
Romain (Admin), le 09/04/2005 à 09:10
Merci Angie d'organiser ce concours
La photo doit être jointe avec un commentaire? Taille minimum?
Angie, le 09/04/2005 à 12:07
un commentaire oui si tu veux sinon je m'en occupe la taille n'a pas d'importance puisque de toute facon je les remet a la bonne taille
en fait je m'occupe de tout LOL
pis pour les fotos faut se depecher ya jusqu'au 11 minuit pour les envoyer nous avons la chance d'avoir deja 14 chiens inscrits
ca parait peut etre peu mais moi ca me fais plaisir
je rappel que toutes les races sont acceptées pas seulement le bouli ya deja du rott, du staff, du malinois et du bouli bien sur
Romain (Admin), le 09/04/2005 à 13:52
Neronne a envoyé sa participation à Bonny
Que le plus rigolo gagne
Romain (Admin), le 13/04/2005 à 11:04
Les votes ont commencé!
http://bonny.jexiste.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=361
Angie, le 15/04/2005 à 03:43
oui ca commence tres bien meme !!! continuez a venir voter c'est marrant comme en quelques heures les 3 premiers peuvent se retrouver les trois derniers
Romain (Admin), le 17/04/2005 à 17:20
Difficile de rattraper la tête du classement! lol