Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
belette2219, le 31/10/2007 à 11:51
Ma petite a de temps en temps des petits boutons qui la démange, çà ressemble à une petite verrue. Cette race est-elle sujette à ce genre de problème ? Merci pour vos réponses.
Thierry34, le 31/10/2007 à 13:34
Non, pas spécialement.
Mais il faut surveiller ou elle se frotte ou fait ses besoins, je parle de dehors.
Avez-vous du parquet chez vous ??
belette2219, le 31/10/2007 à 16:16
Oui il y a du parquet, pouquoi pensez-vous qu'il y est un rapport ? Il y a une pièce où il y a de la moquette aussi. Faire attention où elle va dehors oui mais que faut-il surveiller ? Merci pour vos précieuses informations.
Thierry34, le 31/10/2007 à 17:58
Je penses aux puces de parquets, à vérifier.
Cela m'était déjà arrivé.
belette2219, le 31/10/2007 à 19:12
Et çà ferait des ptits boutons comme çà ? Peut-être est-elle allergique si c'est çà ? Les boutons se situaient (je parle au passé car ils ne sont plus) sous le menton, voir un sur son ventre et comme elle se gratte bah y en a même eut un sur sa nenette la pauvre En tout cas pas de signe d'infection à l'intérieur du bouton.
Thierry34, le 31/10/2007 à 20:02
"Des petits boutons comme ça", je peux pas dire, je les vois pas, mais les puces font effectivement des petits boutons qui démangent.
Mais à cette époque, il ne devrait plus en avoir.
Et généralement, lorqu'il y en a, elles sautent aussi sur nos jambes et piquent les plus peaux les plus sensibles.
Mais si elle en a plus, y'a pas raison de s'inquiéter.
Voltaire dit Vilain, le 01/11/2007 à 20:24
Si, si, y'en a... Et l'hiver dernier, il y en a eu tout du long. Tout dépend des températures, si l'hiver est trop doux, les puces ne meurent pas et sont encore plus virulentes...
CHARLY, le 14/11/2007 à 01:33
charly a eu egalement des petit boutons blanc ,je l ai emenait au veto verdict c etait des tiques de chat ,il m a donner un champoing et depuis plus rien je tiens a presiser que c est arriver malgre les pipettes mensuels