Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cece49, le 02/11/2007 à 15:24
Bonjour,
Ma petite boule s'est fait mal à la patte en jouant dans le jardin un jour ou elle faisait sa fofolle. Elle devra peut-être se faire opérer dans quelques semaines.
Je voulais juste savoir si certains d'entres vous ont eu recours à ce genre d'intervention chirurgicale pour leurs boubous et comment ça s'est passé ?
Merci pour vos témoignages
charmine, le 04/11/2007 à 09:28
L'opération est à faire le plus rapidement possible.
Il faut savoir si les ligaments sont brisés ou arrachés entièrement.
Plusieurs techniques possibles en fonction de la gravité, de l'antériorité et du poids du chien.
Le plus important : mettre le chien au repos total après l'intervention. Il y a une boiterie pendant quelques semaines ou mois puis tout rentre dans l'ordre.
cece49, le 04/11/2007 à 10:36
Bonjour
Merci pour votre réponse. Pour le moment, le véto lui a donné des anti inflammatoires pendant une semaine. Si ça ne s'arrange pas, l'intervention chirurgicale sera effectivement nécessaire. J'espère que ça se passera bien...
Bon dimanche à tous
didi, le 04/11/2007 à 14:31
on croise les doigts et les papattes!!!