Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
steph600, le 02/11/2007 à 18:00
salut
voila cookie à un peu plus de 5 mois il est propre la journee mais la nuit ce n'est pas encore ca
par contre je voudrais savoir au bout de combien de temps les chiens ne craignent plus la voiture car pour ma part c'est un carnage
à chaque fois que je le met dans la voiture il vomis fait pipi et le comble alors que je n'ai que 100m il fait caca alors qu'il fait avant de partir
de plus il est tres abattu et apres l'avoir sortit au bout de 5mn tout va bien
merci pour votre aide
ps : comment faire pour mettre des photos supplementaires pour que vous voyez cookie à 5 mois
bounty, le 02/11/2007 à 18:18
Coucou!!
je pense qu'il a simplement peur.
moi je sais quand je suis aller chercher mon petit bounty il avait 10 semaines on a fai 200 km avecle bouli dans nos bras pour le premier trajet ( avec des pause biensur pour faire pipi)
Apres à a chaque occassion je mettant dans la voiture (sur le siege arriere , pour l'habituer)
et la moi quand on va en voiture il se couche direct sur la banquette arriere.
tu devrais peu etre de mettredu coter passager ou à l'arriere de la voiture avec lui pour le rassurer un peu..
michelek, le 03/11/2007 à 09:37
tu le mets sous cocculine qq jours avant le voyage
c'est homéopathique
malak, le 03/11/2007 à 10:30
malak a 3 mois et a chaque fois que nous le prenons en voiture il vomi il a fais pipi une fois ces tout j'espere que ca vas lui passer....
Naïs, le 03/11/2007 à 22:58
Nous n'avons pas eu ce problème en voiture avec Clovis. Il dort toujours au moment de rouler
Cependant dans nos bras ça va bien mais si il est tout seul il a peur alors on a acheté une petite varik et il voyage dedans. On l'a habitué et pour lui c'est comme une petite niche. Je te conseille d'essayer et de l'habituer souvent, mets la dans ta maison il ira naturellement et si tu le met dedans il n'aura plus peur. Nous attachons la varik au cas où et tout va pour le mieux !