Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 03/11/2007 à 15:22
Pour les Montpellierains et autres, bien sure.
J'y serai certainement avec Bulle et Chips.
A suivre
fanou, le 04/11/2007 à 10:47
j'aimerais bien venir avec celtik...pour le presenter..
a bientot!!!!
CAPRICE, le 17/11/2007 à 13:37
Je viendrai, c'est sur...mais sans Caprice, car elle aura moins de 6 mois!!!dommage...
Thierry34, le 14/01/2008 à 13:27
Je relance le post
J'y serai certainement avec Bulle, et peut-être avec Chips si ils acceptent les jeunes (à confirmer)
Voici le plan pour ceux qui connaissent
Sortie Baillargues en venant de Montpellier, au rond point à droite, puis première à gauche et vous tombez dans la rue François Perreux.
Thierry34, le 17/01/2008 à 09:21
Je viens d'appeler, Alors j'ai tout faux.
L'exposition se déroulera au Parc des Expositions à Montpellier, c'est une exposition de beauté et l'entrée sera à 6€.
Interdiction de rentrer avec son chien (si pas inscrit bien sûr).
Mag, le 28/01/2008 à 16:16
Qui était à l'expo?
J'y suis allée pour voir les étalons pour Apple, j'ai blogué des photos si ça vous dit!
Par ici les beaux males!!
Thierry34, le 28/01/2008 à 17:15
J'ai pas pû, snifffffffffff, j'étais malade.
Ce sera pour la prochaine fois
scarlett34, le 26/02/2008 à 18:11
J'y suis allée avec presque 39 de T° et déçue des jugements !! c'est la première fois mais ça met les Boules !! Pour être correcte