Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bandy, le 05/11/2007 à 18:20
Bonsoir a tous ,
Voila ma question, Voici Bijou 1ans et deux mois en pleine forme et elle a deja eu ses premiere chaleur en aout.
Cependant comparé a Bandy qui lui a bien (pour moi) la taille du standard, elle je la trouve la taille d'une Boulies de 6 voir 8 mois. Ce que je ne comprend pas pourriez vous m'eclaré? merci
Voici une tof de ma Puce:
PS: Apres c'est peut etre mois qui la voie pas grandit enfaite mais bon comparé au gros je la trouve trop menu malgré ces 11Kg
Nadounet27, le 05/11/2007 à 18:35
Moi je la trouve mimi, je pense que 11 kg c'est dans le standard pour une femelle...
belette2219, le 05/11/2007 à 19:42
C'est vrai qu'elle m'a l'air un peu petite mais ce n'est peut-être que la photo... Combien mesure t-elle ? En tout cas, très jolie bouille
Thierry34, le 05/11/2007 à 19:47
Non, 11kg, c'est trés bien et elle a l'air bien proportionnée.
Mais il faudrait la voir de coté et debout pour se faire une idée.
roxane et theo, le 05/11/2007 à 19:49
11 kilos c'est bien, je la trouve très belle !
Bandy, le 05/11/2007 à 20:02
Voici donc la puce de profil une photos qui date de 1 mois peut etre
PS: Aller sur http:\\greg-et-kev.skyblog.com y a des nouvel foto des Bébés n'hesiter pas avec les coms merci
Marie-Laure, le 05/11/2007 à 20:31
Elle est bien proportionnée en tout cas.Le standard, c'est entre 8 et 14 kg, dans les expos. Blum ne fait pas tout à fait 8 kg, elle a 16 mois.Quand elle a été confirmée,la juge a conseillé de la faire stériliser car de trop petit gabarit!Mais 11 kg, pour une femelle ,c'est bien.
PJ (Admin), le 05/11/2007 à 21:07
Et on ne parle pas de taille SVP, (pas au standard Bouli), mais de POIDS et 11 kg est largement dans le standard... et le principale est que ta chienne semble bien "ronde"
Thierry34, le 06/11/2007 à 07:45
Elle est parfaite.
belette2219, le 06/11/2007 à 11:19
Je voulais juste savoir si elle était plus petite que la mienne
Ah bon on ne parle que de poids ? Mais sans la taille on ne peux pas savoir si elle est bien proportionner sauf avec une photo bien sûr
Bandy, le 06/11/2007 à 12:42
C'est cool alors je suis rassurer merci je m'inquieter un peu car bon si je decide de faire des jeune quand il seront confirmer qu'elle puisse bien la me,ner a terme
Voila un grand merci
michelek, le 06/11/2007 à 17:41
je diras comme PJ
vue son age je la trouve bien
faut savoir qu'un male c toujours plus costaud qu'une femelle
Bandy, le 06/11/2007 à 19:34
Merci michelek j'attendai un peu ton avis a vrai dire
Sinon quelque nouvelle de la puce justement elle a etait au veterinaire aujourd'hui elle es en pleine santer le veto est content elle pese 11Kg la elle es paf a cause de son injection :p
Sinon je me suis renseigner a mon veto pour les confirmer et il ma dit que je ne pourrai certaiement pas car on a pas les papier de sa descendance avec ses parent nous somme un peu decu mais bon tant pis ca reste nos Bébé quand meme
michelek, le 06/11/2007 à 22:47
ton veto n'y connait rien
on peut confirmer en titre initial donc sans papiers de ses parents
mais y a pas mal de criteres a remplir
la pigmentation doit etre bonne autour des yeux
bien que .................
faut faire passer le TAN = test d'aptitude naturelle
quelle soit identifiée par puce electronique ou tatouage
et la presenter a une expo voir ce qu'en dit le juge
Bandy, le 07/11/2007 à 17:54
oki bonne nouvelle alors merci a toi michelek je sais que par chez moi normalement il y a une seance de confirmation en janvier j'irai peut etre.
Dponc comme papier il me faut juste son carnet de vaccin et sa carte d'identification c'est cool j'ai tout ce qui me faut
merci