Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
mimi2359, le 07/11/2007 à 14:46
bonjour depuis se week end georgia avait mal a une patte elle ne boitait pas souvent mais sa lui arriver et donc en descendant du canapé ou de notre lit et meme en plein nuit sa lui arrivais de pleurer et elle trembler je trouver pas sa normal se matin en mon mari va au véto avec le medecin lui as fait une radio et il a vu qu'elle avais une malformation de la rotule arrière droite elle était hyper gonflé de l'intérieur elle frottait sur un muscle donc il nous as dit qu'il aurait une opération a faire et que si on n'attendait longtemps avant de lui faire faire que sa s'empirerais et que le chien souffirait par la suite donc l'opération il vont lui enlever la rotule il nous as bien préciser qu'elle pouvais marché sans rotule mais j'ai trop peur ma chienne vient d'avoir ses 3 ans et elle n'avais jamais rien eu avant c'est une fofolle elle adore courir faire sa folle avec ma fille de 21 mois. donc l'opération est prévue pour le 22 novembre. est ce que vos bouledogue ont déjà vécue se genre d'opération et est ce qu'il y a des risque pour l'anesthésie. j'ai pas envie de perdre mon boul c'est comme mon bébé
cece49, le 10/11/2007 à 13:45
Bonjour,
Ma petite boule à le même problème. Le véto pensait que c'était les ligaments croisés et bien non. Je dois la faire opérer le mois prochain.
Pouvez-vous me donner des nouvelles après l'opération de votre boubou pour savoir comment cela s'est passé ?
En attendant, je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage...transmettez pleins de caresses à Georgia
Céline et Avane
mimi2359, le 11/11/2007 à 19:56
pas de soucit je vous tiendrais au courant bon courage aussi a vous et bisous a votre boul
mimi2359, le 21/11/2007 à 18:39
demain s'est l'opération de ma chienne georgia dans 1 heure donc a 20h00 elle na plus le droit de manger mais par contre elle peux encore boire jusque demain sinon son repas de se soir sa sera pate jambon et croquette d'ailleurs je vais pas tarder a faire son repas a demain pour des news
didi, le 21/11/2007 à 19:34
on pensera fort a cette petite puce!!
mimi2359, le 22/11/2007 à 10:09
s'ayé ma puce est parti a 8h30 c'était trop dur je n'ai pas pu m'empecher de verser une larmes quand je lui ai fait un bisous on doit téléphoner en début d'après midi et normalement elle se réveillera pas avant 17h30 je vous tient au courant
mimi2359, le 22/11/2007 à 14:32
alors les news l'opération s'est bien dérouler la ele se réveiller tot doucement mon mari va la rechercher se soir a 18h00 car il la garde un peu en observation je vous en diré plus se soir et si je peux je vous mettrai une petite foto d'elle.
Marie-Laure, le 22/11/2007 à 16:45
je souhaite un bon retour à la maison à Georgia et un bon rétablissement!
mimi2359, le 22/11/2007 à 17:56
merci marie-laure je l'attend avec impatience elle devrait plus tarder
mimi2359, le 22/11/2007 à 19:25
voila georgia et enfin rentrée la elle dort sinon elle tremble sur une couverture a terre on na voulu la mettre dans le canapé mais elle reste debout et a terre elle sé allongé donc se soir elle ne doit surtout pas manger on a le droit de lui donner a boire mais une cuillère a soupe de temps en temps pas plus et en cas de vommissement ne plus rien lui donner sauf du vogalène, ses fils sont a retirer le 3 décembre et elle a un traitement pendant 10 jour aussi sinon le véto as dit que c'était plus important de se qu'il croyait en enlevant la rotule.
didi, le 22/11/2007 à 20:21
plein de caresses à georgia et Kalie lui fait pleins de léchouilles!!
mimi2359, le 22/11/2007 à 20:33
ok je lui ferais
mimi2359, le 22/11/2007 à 22:30
voici 2 foto de ma chienne georgia en rentrant de son opération se soir
Thierry34, le 23/11/2007 à 07:11
Prompts rétablissement à Georgia.
Un chien récupère trés vite.
mimi2359, le 23/11/2007 à 15:14
merci papa popeye
mimi2359, le 26/11/2007 à 13:40
bonjour alors mon mari s'est trompé pour la rotule ce n'est pas la rotule de retirer a georgia mais de la tête du fémur normalement je dois aller au véto car elle tremble toujours autant donc j'ai téléphoner au véto il ma dis de passer pour lui refaire une piqure pour la soulager de la douleur et en meme temps regarder a son pansement