Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Nell, le 09/11/2007 à 09:35
Bonjour à tous,
Depuis qu'il est tout petit Zaï s'était épris d'un meuble en rotin a tel point qu'il l'a litéralement défiguré!!!
J'ai donc décider de me séparer de ce meuble pensant que le rotin et tout ce qui est en paille l'attirait. Et j'ai remplacer ce meuble par un autre en chêne. Cela faisait un mois que j'avais ce meuble sans qu'il y est eu la moindre attaque de mon bilou dessus quand hier soir en rentrant du travail, je me suis rendu compte qu'il avait recommencé!!!!!
Que dois-je faire? J'ai peur que s'il si est attaqué une fois il recommence et ce meuble j'y tiens je n'ai pas envie qui ressemble au premier qu'il a dévoré!!!
Avez vous des astuce pour éviter qu'il s'en approche ou des méthodes?
Merci de votre aide. Ca devient urgent car pendant que je vous parle en ce moment, il est tout seul à la maison et je n'arrête pas de me dire qu'il va s'y rattaquer!!!
Thierry34, le 09/11/2007 à 10:03
On en avait déjà parlé --> ICI
Nell, le 12/11/2007 à 08:10
Désolé je suis nouvelle et je ne connait pas tous les sujets déjà abordés.
Peux-tu m'aider?
Merci
Nell, le 12/11/2007 à 08:12
Ok je vais essayer le vernis à ongle amer et je verrais bien si ça marche.
Thierry34, le 12/11/2007 à 09:07
Y'a pas de soucis, il y a la fonction "Rechercher" en haut, tu tapes ton mot et voilà.
Mais il faut pas avoir peur d'en mettre du vernis, plusieurs couches.
Laddyo, le 13/11/2007 à 13:21
Heu, notre petit monstre s'en est fichu du vernis
Ca l'a surpris au départ puis par la suite il l'a miam quand même.
C'est peut être un super condiment pour bois le vernis amer
nflavie, le 13/11/2007 à 13:44
Moi mes boulis adorent ronger le mur durant nos absences!!!!!!! J'ai tout essayer de donner un os de boucher à ronger, de mettre du répulsif, du poivre et même du piment de cayenne mais rien à faire notre mur et ravagé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand faire d'autre????????????????????????????????????????????????
Thierry34, le 13/11/2007 à 14:12
Reste plus qu'à y brancher le 220V , c'est pas un bouli mais un castor
nflavie, le 13/11/2007 à 15:48
Je crois oui!!!