Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
belette2219, le 09/11/2007 à 12:32
Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais là j'ai eu quelques jours de vacances, ma ptite boubou ne se levait que lorsque moi je me levais. Parcontre, j'ai repris le boulot hier donc mademoiselle a dû se lever de bonne heure... et aujourd'hui alors que je ne travaille pas elle m'a fait levée de bonne heure. Et c'est comme çà à chaque fois, je suis en période de vacance, aucun problème mademoiselle peut se retenir longtemps, je suis dans ma période boulot, elle va me faire lever à 7h, 6h puis çà va même jusque 2-3h du mat. Pourtant elle n'est pas seule à la maison. Avez-vous le même problème ?
Thierry34, le 09/11/2007 à 13:02
Non, pas chez moi, au contraire, quand je me lève le matin (je suis le premier debout), je suis même obligé de les secouer pour les sortir.
Le WE, par contre, ils font leur ramdam aux environs de 7H30/8H.
Sinon, elle est habituée a être levé à une certaine heure en période de travail et s'est calée, et elle ne sait pas faire la différence entre cette période et les WE ou vacances.
Quel age a-t'elle ?
belette2219, le 09/11/2007 à 17:35
Peut-être mais je ne me lève jamais entre 2 et 3h alors pourquoi le fait-elle ? Dès fois j'ai l'impression que quelque part elle me punit de la laisser.
Après peut-être que dans son ancienne famille il se passait des trucs qui font qu'elle réagisse comme çà, je ne l'ai eut qu'à 4 mois.
Elle aura un an le 16 décembre.