Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enzo, le 10/11/2007 à 14:28
nous avons passez 4 jours au pays basque a urrugne a 7 mn de st jean de luz on a louer un super appart avec une vue superbe c était génial est les boubous on super apprécier place au photos
mon fils et sa chérie
YOANN en plein delire comme d hab
le padre en delire aussi c est de famille
pas de photo de moi c est trop de la folie :affraid:
agathe la malheureuse
LES deux loustiks
zozo en plein poker :affraid:
Zozo
zozo en plein effort
quelques vu de la maison a urrugne et st jean de luz
st jean de luz
mon gros bb
Nadounet27, le 10/11/2007 à 15:01
Merci de nous faire profiter un peu de vos vacances, le paysage est magnifique et l'ambiance semblait joyeuse !
Marie-Laure, le 10/11/2007 à 15:27
Très beau coin! J'y suis allée souvent, les paysages sont magnifiques et la plage aussi...Cela a dû être de bonnes vacances!
CAPRICE, le 20/11/2007 à 20:53
c'est vachement sympa de nous faire profiter des paysages...et des boulis! à voir, ils ont du se regaler autant que vous!!!!AN: l'abus d'alcool est dangereux pour nos boulis!!!lol en tout cas, bonne idée du post!