Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
lilazoumalko, le 10/04/2005 à 00:19
Bonjour à tous!
Nous sommes les heureux propriétaires de Valentin, et en surfant sur le net, nous sommes tombés par hasard sur le site de Néronne, curieux comme nous sommes, nous avons bien rigolé avec le dicoboule, puis avons décidé d'inscrire Valentin pour le concours mister boule.
Puis nous sommes allés voir les photos de neronne et sa vie!!Quelle surprise!!!
Neronne s'appellait en fait Brooklin Nora!! Mais c'est la grand mere de valentin!!
Confirmation sur son certificat de naissance! c'est bien ca!
Alors, nous sommes heureux et tres fiers de vous présenter Valentin, bientot un an dans quelques jours, en quelques photos du petit pepere!
Ps: cela a son importance mais vous allez constater que valentin, sans le savoir, a les memes gouts vestimentaires que sa grand mere!!!!
J'ai trois semaines!
J'ai cinq semaines
J'ai deux mois et quelques semaines!!
La vie c'est dur!!!
Le pc et surfer j'adore!!
Promenade au parc!!
Souvent j'suis fatigué, c'est grave docteur?
Presque le meme que Neronne, ma grand mere!!!
en esperant que vous avez apprecié ces quelques photos de notre bouli d'amour et que Neronne sera contente de rencontrer son p'tit fillot!!!
pistol, le 10/04/2005 à 02:23
Quelles jolies photos... et quel AMOUR DE CHIEN
domi, le 10/04/2005 à 10:07
il est adorable, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec VALENTIN, vulkane a pour grand père le père de neronne on reste presque en famille
et voilà ce qu'il ne faut pas faire mais c'est trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle éducation pffffffffffffffffffff
Romain (Admin), le 10/04/2005 à 10:10
Bonjour,
Très sympa les photos et les commentaires
Par contre désolé mais Neronne n'a pas d'enfant, elle reste une demoiselle pour toujours car stérilisée très tôt. Son vrai nom est Brooklyn Neva (et non Nora), mais il y a peut être un lien plus éloigné
Dites moi les noms des parents et grands parents de Valentin et nous allons faire des recherches généalogiques lol
Merci pour les commentaires sur le site, et j'ai bien reçu ton message par formulaire de contact et j'y répond ici
PJ (Admin), le 10/04/2005 à 12:11
Sacré bouille le Valentin, il est vraiment mignon...
Dis donc Vulkane....
lilazoumalko, le 10/04/2005 à 12:45
Merci beaucoup pour tous ces gentils messages, effectivement, si neronne a été sterilisée, cela doit etre une de ses soeurs, car, la grand mere de valentin apparait sous le nom de Brooklyn Nora, et les arrieres grand parents sont respectivement: Isidore de la chatellerie et Jenny du clos de l'ancienne ferme.
Neronne serait alors une grand tante de Valentin!!! On reste en famille!!!!!
bizouilles!!!
valenti est un peu decu!!
Chantal, le 10/04/2005 à 14:26
Valentin a bien un air de famille avec sa grand tante Neronne. La photo où il s'étire est géniale. Bonne continuation à Valentin. Nous vous souhaitons qu'il ait un caractère aussi agréable que celui de sa grand TATA !!!!!!
Ventouse, le 10/04/2005 à 16:00
photos vraiment très chouettes, et un superbe Valentin !
silvia, le 10/04/2005 à 23:03
tres beau valentin
roxane et theo, le 11/04/2005 à 07:51
En tout cas il y a vraiment une ressemblance !!
Romain (Admin), le 11/04/2005 à 14:39
lol oui il y a un air de famille
Evidemment plus évident qu'avec Vulkane lol
TOTH, le 11/04/2005 à 19:26
Vraiment mignon ce Valentin!!!! et très photogénique
domi, le 11/04/2005 à 20:59
rooooooooooooo Romain raciste ma vuvu va bouder je sais elle est plutot blonde que bringee lol mais comme quoi le grand père de vuvu et le père de neronne était caille un très gentil ISIDORE parait -il ha la génétique
Romain (Admin), le 11/04/2005 à 21:14
@Domi: et tu m'avais promis des photos...
domi, le 12/04/2005 à 13:14
Romain, je pense ça va arriver un jour ou l'autre, je vais encore essayer!!!!!!!!!! mais le temps me manque car j'ai du mal à joindre la personne qui m'interesse mais je n'oublie pas c'est promis
cathy, le 21/04/2005 à 15:15
Oh la la...qu'est-ce qu'il ressemble à la mienne ; la même tête de "crapule", ça promet.
Cathy