Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Naïs, le 12/11/2007 à 22:17
Comme le titre de mon post l'indique demain on passe à la TV !
Rho c'est bon on ne fiche pas de nous. Un journaliste est venu chez nous nous filmer il y a 15 jours, et il a aussi filmé Clovis alors j'espere que Boubou passera à l'écran !
L'émission c'est :
France 5, à 10h dans "On n'est pas que des parents"
Voilà on se moque pas de nos tronches demain ..
Nadounet27, le 13/11/2007 à 07:05
Mince je travaille, j'aurais bien aimé voir !!
bounty, le 13/11/2007 à 09:33
coucou!!
je viens de ragerder le site de france 5 l'emission commence à 10h15!
Théme de l'émission
"Ma cyber vie de couple : le virtuel plus fort que la réalité
Vivre une autre vie, c’est le rêve auquel accèdent plus de 6 millions d’internautes dans le monde. Dans les jeux de rôles sur Internet, ils s’inventent des personnages taillés sur mesure. Quelle est l’influence de cette cyber vie sur le couple ? Peut-on perdre le goût de la vraie vie de couple à force de s’en inventer une (...) "
je fait un enregristrement sur mon pc et je le met en ligne. ( bien sur si sa fonctionner premier essai )
Romain (Admin), le 13/11/2007 à 10:42
Il est mimi le p'tit Clovis! Lui aussi il joue à votre jeu?
Au début du reportage j'ai repéré le wallpaper "clovis" sur l'ordi d'Anaïs, puis à chaque fois que votre couple est interviewé sur le canapé on aperçois Clovis qui se lèche ou mordille je ne sais pas quoi. Enfin la fin avec le petit Clovis qui gambade puis qui fait des grosses papouilles à ses maîtres
J'ai essayé Second Life mais ça n'a jamais fonctionné, mon ordi ne doit pas être assez puissant
Naïs, le 13/11/2007 à 13:44
Voici le lien pour le reportage
Merci Romain pour le commentaire ! Clovis il machouillait un pti nonos que j'avais dans ma main !
Cliquez ici pour voir la vidéo
onilla, le 10/03/2008 à 22:58
J'ai voulu voir le reportage mais ça ne marche pas !!!!
Pourtant j'ai bien le logiciel adéquat pour la lecture du fichier ! je ne comprends pas.
Romain (Admin), le 16/03/2008 à 20:27
@onilla: je viens d'essayer, et cela ne fonctionne plus non plus chez moi, pourtant j'avais réussi à la voir lorsque Naïs l'avait posté. La vidéo a certainement du être supprimée... (ca date quand même de 4 mois...).