Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
scarlett34, le 15/11/2007 à 18:03
Et devinez qui a du BROOKLYN dans sa famille, c'est moi !
BROOKLYN Nadia dite Nina appartient à ma soeur et curieusement son anniversaire est le 22 novembre 1997 ?
Ca ne se rapproche pas d'une certaine date de naissance ?
Son pedigree me direz vous, le voici :
PERE : ISIDORE DE LA CHATELLERIE
MERE :JUSTINE DU CLOS DE L'ANCIENNE FERME
Mais bon quand on sait que cette éleveuse a mélangé du LOF et du Non LOF, on se demande si elles ne peuvent pas être de la même portée.
Si vous allez sur mon site, la louloute est sur la page d'accueil à côté la caille presque toute blanche qui est sa demi soeur Olga.
Elles sont aussi dans la page "SES AMIS"
C'est notre grande Nounou, elle a remplacé la mère de Sally à son arrivée, elle s'y est beaucoup attaché et elle est une vrai grand-mère pour Burberry !
Elle leur passe tous les caprices, elle a le coeur aussi grand que ses pattes !!
Mais on s'en moque on l'aime quand même, nous l'avons reprise a l'âge de 18 mois d'un élevage (de la famille) qui ne pouvait rien en faire car trop sauvage ! eh bien maintenant on se demande où est la bête sauvage, ! Elle vit avec ma soeur et c'est un amour.
Olga est venue aussi faire une retraite dans notre famille, elle est a mes parents, beaucoup de problèmes de santé, elle a 09 ans et est du mois de Mars 1998 je crois !
Un peu jalouse avec les autres elle n'a pas accepté Sally mais par contre mon petit mâle, elle l'adore.
Donc voilà encore du monde pour la Généa !!
Romain (Admin), le 16/11/2007 à 10:09
Quand j'ai lu la date de naissance je me suis dit tiens peut être une erreur à 1 jour près, mais avec le nom de la mère nul doute que Néronne (BROOKLYN NEVA) n'a que le père en commun avec BROOKLYN NADIA
BROOKLYN NEVA dite Néronne = ISIDORE DE LA CHATELLERIE x JESSY DU CLOS DE L'ANCIENNE FERME.
scarlett34, le 16/11/2007 à 16:10
eh oui, c'est des demie-soeur par le papa