Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ASHO, le 16/11/2007 à 17:17
Bonjour,
JE voulais savoir, si il faut absolument aller en expo, pour faire confirmer un chien.
Comme certain connaissent twister, j'ai pas trop envie de me pavoiner avec lui dans les expo, pour eviter de m'enerver !!!
Twister est un magnifique bouledogue francais caille, qui a de nombreuses mouchetures,
Twister est passé en expo en Puppy au paris dog show et a eu un SLIP rempli de compliment seul ombre sa robe !
Je sais bien que ce defaut n'ai pas eliminatoire, mais j'ai pas envie de me prendre la tete avec les exposantes lorsque je passerais sur le tapis rouge, et entendre les memes remarques que j'ai eu ce jour la !!
J'aimerais vraiment que twister soit un "VRAI" lof, enfin qu'il soit certifié, ne peut 'on pas aller ailleurs ?
Je vous remercie d'avance
De plus, pensez vous que sa descendance peut etre elle aussi moucheté si un jour une saillie se ferait ?
Merci
PJ (Admin), le 16/11/2007 à 19:14
Tu peux prendre rendez vous avec un juge en dehors de toutes expositions....
Contactes le CEBF, (http://www.cebf.asso.fr/) pour avoir les coordonnées des juges en fonction de ton département
michelek, le 16/11/2007 à 19:20
fait comme moi
gomme de ta vue les C***
""on ne repond aux imbeciles que par le silence ""
scarlett34, le 16/11/2007 à 20:00
C'est des jaloux !
Je sais qu'en ile de France il y a des confirmations sans expo, voir sur le site de CEDIA
Martine et Naf Naf, le 17/11/2007 à 08:12
Asho, tu n'es pas obligée d'aller en expo pour faire confirmer Twister, renseigne toi si les séances de confirmations qui avaient lieu 1 fois par mois à Maison-Alfort existent toujours !
ASHO, le 19/11/2007 à 13:07
MERCI
J irais voir a maison alfort, c'est plus proche de la maison