Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
BOOMER, le 23/11/2007 à 19:33
Pour vous, quelle place occupe votre chien dans votre quotidien, votre maison et votre coeur ? Pourriez vous vous passer de cette petite bouille qui vous observe avec ses grands yeux et ses grandes oreilles , lol !!!
Nadounet27, le 23/11/2007 à 20:12
Mes 5 chiens vivent avec nous, dans la maison. Seules les deux petites boules partagent notre lit, les autres sont trop gros (boxers). Et c'est un vrai plaisir de s'occuper d'eux, meme si, vous l'imaginez, cinq toutous cela donne pas mal de boulot (ménage !!!!).
Nous adorons nos chiens, heureusement passion partagée par mes enfants qui m'aident à sortir la petite dernière pour lui apprendre la propreté (ya du boulot !)
Ils ont une grande place dans notre vie et dans nos coeurs.
BOOMER, le 23/11/2007 à 20:30
BOOMER, le 23/11/2007 à 20:34
Mais il est vrai que je ne me suis pas présenté, je m'appelle cindy, j'ai 21 ans , je vis prés de clermont ferrand, j'aime les animaux, me balader, la tv et ordi biensur lol, voila
belette2219, le 24/11/2007 à 10:42
Pour moi, mon boubou c'est mon propre enfant et je ne conçois pas de m'en séparer
Marie-Laure, le 24/11/2007 à 14:09
Azur et Blum ont pris une grande place dans notre vie.Quand on prévoit des vacances, des sorties,on tient compe d'eux!On ne prévoit rien qui leur fasse du tort.Ils existent, ils sont importants pour nous et on les emmène avec nous!Dans notre famille, il y a 3 enfants et 2 boulis!!
Thierry34, le 24/11/2007 à 17:07
Et bien pour nous, c'est tout simplement le passage de 5 à 7, deux de plus à la maison.
BOOMER, le 24/11/2007 à 17:49
papa_PoPeYe_ si je comprend bien tu as 7 boules chez toi, et c'est tous des bringés noir ? j'ai vu sur ton avatar que tu avais exactement le meme que mon boomer, avec la petite crete blanche au milieu du visage, c'est rare les chiens avec une tache aussi bien placé , c'est tro mignon, ca me fais bisar j'avais jamais vu un chien ki est presque la meme tete que boomer, il est tro mignon !!!
Naïs, le 24/11/2007 à 18:59
Depuis que Clovis est dans notre vie il ne nous arrive que des bonnes choses ! Alors c'est un peu notre porte-bonheur !
On tient compte de lui et de ce qu'il est. On ne s'imagine même pas sans lui? Il ne dort pas avec nous mais il partage notre quotidien à 100%, il nous permet de nous changer les idées, de nous remonter le moral quand cela est nécessaire, de nous forcer un peu à sortir et nous a permis également de rencontrer pleins de gens.
D'ailleurs tellement il est important pour nous, on l'emmène à notre mariage le 26 juillet!! Noeud pap' oblige !
BOOMER, le 24/11/2007 à 19:04
félicitation pour ton mariage, et moi si tu veu jaimais pas telement les BF avant car quand j'etais petite, ma meilleur ami avai ché elle un BF mais c'etait un chien de garde, trés agresif , je failli me faire mordre plusieur fois donc j'en avais un peu peur , et ya 1an un pote a mon homme en a acheté une BETSY et je l'ai trouvé telement genial, que je me suis renseigné car malgré ma mauvaise experience je les trouvé beau, car javai un pekinois, et j'ai craqué pour mon booboo damour, et je ne regrette rien, c'est une compagnie vraiment genial, c mon petit garcon, je l'aime plus que tou, les gens me traite de folle car il save ke je serai prete a risqué ma vie pour mon piti chien donc voila lol
Naïs, le 24/11/2007 à 19:25
C'est mon Jules qui n'aimait pas ce genre de chien mais maintenant il est complètement tombé sous le charme !
Thierry34, le 24/11/2007 à 19:29
FELICITATION, les z'amoureux, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Non, Cindy, je suis marié et ai 3 garçons, et les deux chiens font que nous sommes 7, ils font intégralement partis de la famille .
marmot-choco, le 24/11/2007 à 21:23
Pour nous aussi l'arrivée de Bidule a été un grand boulversement mais que du bonheur!!!
nous sommes très vite tombé amoureux de cette petite boule de poils avec se caractère si attachant!!!
bcp de fou rires avec ses petites mimiques, ses facons de faire...
il dort partout, meme debout le soir après une longue journée... il nous fait des trucs illarants et il nous éclate!!!
VIBE LES BOULEDOGUE FRANCAIS, ils sont vraiment précieux et telement particulier qu'il nous font forcement craquer!!!
BOOMER, le 25/11/2007 à 12:33
moi ya un truc qui me fait super peur, avec toute les familles qui sont obligé de se séparé de leur chien quand leur enfants naissent avec des alergi grave au poil de chien, j'espere et je pri pour que jamais ca ne marive car je pourai pa men séparé, quite a le metre dans un chenil chaufé dan la cour pour pa qu'il i est contact mai alalalallalalala jespere que jamai ca n'arrivera, je pri !!!
didi, le 25/11/2007 à 13:37
pour nous Kalie, s'est notre bébé. On est fou d'elle et elle nous fait bien rire avec ses postures, ses mimiques... Je ne m'imagine pas sans elle!!!