Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 10/04/2005 à 13:04
bonjour je 'appelle Tarot
et mes porents m'ont mis en prison chez seb maréva et taiga!!!!
bon en fait vous l'aurais compris je suis en "colonie" a marseille chez ma nouvelle topine taiga
(dont je suis tombé litaralement amoureux a notre premiere rencontre chez moi!!)
au depart c t putot chacun dans son coin....puis le deuxieme jour c t deja ca.... :
puis c vite devenu...
et jpeux vous dire ke c fatiguant tout ca...
(ya ma topine taiga derrier moi!)
mais kan les moniteurs de ma colonie ne sont pas la ben avec taïga, on se lache une peu...
et du coup apres on essaye de se faire pardonner en faisant des calins de tres pres à la monitrice en chef!!
mais elle nous pardonne vite alors on recommence a faire les fous!
et regardez maintenant .....on est pas beau???
........voila ma premiere semaine en colo chez taiga!!!
on vous envoie tous les deux pleins de grosses lechouilles a tous...bon week end..
Ventouse, le 10/04/2005 à 15:43
Ben dis-donc, Tarot, c'était une chouette colo de vacances ! Les autres enfants avaient l'air très gentils, et les monos aussi !
J'crois bien qu'un jour j'demanderai à môman de m'y envoyer aussi....
Dis-moi, t'as fait pipi dans l'lavabo ?
T'as écrit une p'tite bafouille à tes pôrents ?
La (ou le) dirlo , elle (ou il) était pas trop sévère ?
Le coucher, c'était à quelle heure ?
Et la sieste, elle était obligatoire ?
Et la gamelle, elle était bonne ?
Allez, raconte tout, j'veux savoir....
Maréva, le 10/04/2005 à 16:07
ben ji suis encore pour une semaine.......
ca va pas de pipi dans la lavabos car ballades asez frequentes.....
(bon ok le premier our g tenté de lever la pattes pour marker mon territoire dans l'appart mes la monitrice en chef elle été po trop daccord!!
le dodo ben c depen de s jours et des zanimateurs...mais ca se passe super bien dans mon panier avec ou sans taiga....
la sieste j'adore ca.....mais j'aime aussi bcp la bagarre.....Et en plus les zanim ils nous crient pas dessus kan on se bagarre avec taiga...Alors c bien...
voila....c genial...en plus n mange bien..je mange souvent le fond de gamelle de ma topine taiga...mais je lui laisse aussi un fond (on a pas les memes crokettes)...Et puis la mono elle mets souvent des trucs en plus dedans....(soupe de legumes....brefs des trucs alachants)...
donc ben ...tu peux venir tu verras c genial!!
Romain (Admin), le 10/04/2005 à 16:48
lol la photo avec la Tékila
Ils sont très mignons ensemble
Tu as de la chance que Taïga accepte
PJ (Admin), le 10/04/2005 à 17:47
C'est pas bien de fumer... Je vais vous envoyer Patch, vous allez voir...
Maréva, le 10/04/2005 à 17:52
Tu as de la chance que Taïga accepte
C'est pas bien de fumer... Je vais vous envoyer Patch, vous allez voir...oki ca nous aidera!!
PJ (Admin), le 10/04/2005 à 17:55
Romain (Admin), le 11/04/2005 à 14:42
J'avais pas suivi le boulesitting de Lilo
Ils forment un beau couple
Maréva, le 11/04/2005 à 15:29
J'avais pas suivi le boulesitting de Lilo
Ils forment un beau couple
ro ca a duré une soirée et une nuit....c t pas du boulesitting c t en accueil avant rescue...
et voui il font un beau couple....lol ca fait presk rever...mais c pas de mon ressort......c affaire la...prefere laisser les pros s 'en occuper!
Romain (Admin), le 11/04/2005 à 15:36
Je disais couple dans le sens qu'ils semblent bien s'apprécier et qu'ils vont bien ensemble, mais je ne pensais pas à cric crac
Maréva, le 11/04/2005 à 15:48
Je disais couple dans le sens qu'ils semblent bien s'apprécier et qu'ils vont bien ensemble, mais je ne pensais pas à cric crac
oooopsssss!!
lol ils s'entendent vraiment tres bien c un regal.....
par contre tarot au depart uarais bien aimé cric crac!!
lol
TOTH, le 11/04/2005 à 19:29
Je crois qu'il va falloir que tu te lances dans le boulsitting pro
Que de succès
PJ (Admin), le 11/04/2005 à 19:58
Maréva, le 11/04/2005 à 20:49
Je crois qu'il va falloir que tu te lances dans le boulsitting pro
Que de succès
v y reflechir..!!!
Voltaire dit Vilain, le 13/04/2005 à 22:41
Et moi RIEN! Personne n'a l'idée de garder une fifille dans MA maison! M'en fous, j'vais dénoncer ma maîtresse à la SPA!
TOTH, le 14/04/2005 à 18:31
Et moi RIEN! Personne n'a l'idée de garder une fifille dans MA maison! M'en fous, j'vais dénoncer ma maîtresse à la SPA!
Tu me dis si ça marche et je fais pareil!!!! Eole elle est pas drôle tous les jours Moi aussi je veux m'amuser!!!!
Cattleya, le 21/04/2005 à 00:37
Morte de rire!!!
....Mon Tarot qui se dévergonde.....Téquilla et belle Nana.....
Anne
Maréva, le 21/04/2005 à 10:47
anne je suis biencontente ke ce reportage vous plaise...
le repaortage de la deuxieme semaine n'est pas encore en ligne g po eu le temps.....trop de boulot cette semaine!!
carresses au ti bouchon ki nous manque!!
Ti'Biker et Nala, le 21/04/2005 à 11:19
Hé ben dis donc ! Sacrée colo !
Ma p'tite maîtresse aurait bien aimé tomber dans une colo comme ça quand elle était petite...