Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
michelek, le 24/11/2007 à 22:44
Un cas de rage en Vendée sur un chat.....
J'espère que vous avez tous fait vacciner vos animaux.....
BOOMER, le 24/11/2007 à 23:10
ha merde ya la rage, ça craint, biensur mon booboo est vacciné depui tou petit, beaucoup de gens m'ont dis que ca servais a rien de le faire vacciné contre la rage mais je l'ai ai pas écouté car je prefere prendre mé précaution et j'ai bien fait !!!
Thierry34, le 25/11/2007 à 07:16
Oui, j'ai entendu, il l'aurait contracté par une chauve-souris, seul animal qui en était encore porteur.
Mais, ps de crainte à avoir si nos animaux sont vaccinés, ou alors, ceux et celles qui ne le sont pas, faites le faire par sécurité.
belette2219, le 25/11/2007 à 09:22
Ma boubou aussi est vaccinée donc je peux dormir tranquille
Marie-Laure, le 25/11/2007 à 15:24
Vaccinés tous les deux! C'est mieux quand on les emmène partout, c'est mieux tout court!!