Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
MARIBLONDIN, le 25/11/2007 à 12:16
Bonjour à tous,
On a eu très peur pour notre Choopy, elle a fait une métrite après ses premières chaleurs...le vétérinaire a halluciné, il nous a dit que ça arrivait qu'aux chiennes de 7/8ans...alors que Choopy a 10 mois...Il nous a dit qu'il fallait l'opérer d'urgences sinon d'ici 2 jours elle décéderait d'une infection...On a eu vraiment très peur...L'opération s'est très bien déroulée et depuis 3 jours le véto lui a retiré les fils..seulement ce jour-là elle a fait la fofolle en descendant de la voiture et s'est fait mal à la patte arrière.On s'est dit que ça allait passer mais ça dure...quand elle court elle se met sur 3 pattes etc...Que pouvons-nous faire???On en a eu pour cher de véto, j'espère qu'il ne faut pas qu'on y retourne..Avez-vous déjà été dans ce cas là?
Merci d'avance pour vos réponses..
Marie
BOOMER, le 25/11/2007 à 12:23
moi perso il a déja boité souven kan il etai petit, il courai parfoi sur troi pate, tinkiete pa c'est rien de grave, kan tu lui touche la pate, elle crie ??? kan tu lui oblige a la posé par terre elle di rien ?? tinkiete le mien le faisai tré souven mai bon si ca persiste plusieur jour apel le veto pour te renseigné par telephone ca coutera rien
MARIBLONDIN, le 25/11/2007 à 12:52
Non elle ne crie pas, àa va faire 3 jours que ça dure...j'espère que ça va se passer...
Oui dès lundi je vais appeler le véto..
Mer ci pour le conseil, ça me rassure...
Marie
BOOMER, le 25/11/2007 à 13:21
tinquiete pas ça doit pas etre bien grave, il sont encore fragile a cet age la , le mien le faisai tré souvent, mais appelle quand meme ton veto pour lui demandé des conseils, voila a propos trés belle petite boulette
bis
MARIBLONDIN, le 25/11/2007 à 14:45
Merci....
Thierry34, le 25/11/2007 à 17:28
Cindy, fais attention à ton orthographe, c'est pas un portable et le message reste, pour le plaisir des yeux, merci
Marie, tu devrais le palper en pressant plus ou moins pour se faire une idée, mais il est préférable effectivement de faire un tour chez le véto, 3 jours, ça fait beaucoup.
Les miens aussi de temps en temps en sautant soit du fauteuil ou bien en descendant une marche se font mal, mais au bout de quelques heures, c'est réglé.
Tiens nous au corurant.
michelek, le 25/11/2007 à 18:05
aller voir votre veto au plus vite
MARIBLONDIN, le 13/12/2007 à 21:36
Bonjour,
Désolée je réponds un peu tard...
On est finalement allé chez le véto qui nous a dit qu'elle avait un souci à la routule...c'est assez génant..ça nécessitera peut-être une operation si ça la gène de trop...déjà ce n'est pas grave c'est déjà ça!!!
Marie