Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Nissart, le 25/11/2007 à 22:44
J'ai vu sur le genaboule l'absence du pedigree de la Championne Babalou du sourire doux ...
Voila une page de mon site avec sa photo et son pedigree original d'un click
http://www.bouledoguenice.com/beccaduma ... edoux.html
Je regarderais plus en detail la prochaine fois pour voir si je peux aider a compléter un ou deux pedigrees de plus.
A bientot
Romain (Admin), le 26/11/2007 à 13:15
Merci de me le signaler car malgré mes régulières recherches sur internet (je tombe de temps en temps sur ton site d'ailleurs, exemple le week-end dernier pour Max du petit clos Coralin) je dois passer à côté de pas mal d'infos (notamment les nombreuses pages non ou pas encore indéxées chez google)...
Je te remercie pour ton aide, je vais ajouter tout cela très bientôt dans la Geneaboule
Romain (Admin), le 28/11/2007 à 16:33
Voilà ce que donne le pedigree dans la Geneaboule: