Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
BOOMER, le 26/11/2007 à 21:51
depuis le début de l'aprem mon petit boomer n'arrete pas de s'etouffer et de vomir, ça m'inquiete un peu , je suis aller ché le veto tout a leur mais il avait areté de le faire et ça a repris aprés, le veto m'a dit que c'etait pas grave, mais bon, es ce que quelqu'un a deja eu affaire a ce phenomene, il a 11 moi, na pa de fievre, la il dort ça c'est calmé mais j'aime pas quand il fait ca, il est pas trés a l'aise!
roxane et theo, le 27/11/2007 à 10:24
Il n'aurait pas un problème de voile du palais ??
BOOMER, le 27/11/2007 à 10:36
c'est ce que je pensais aussi mais non je reviens de la clinique veto , il a une infection au poumon, il a un fort taux de globule blanc, et un peu de fievre, anthybiothique plein de médoc pendan 15 jours, va faloir acheté des vaches qui rit lol sinon il les mangera pa !!!
roxane et theo, le 28/11/2007 à 10:22
Pauvre petit loup ..
Surtout soignez le bien ! Avec la vachette qui rigole tout passe !
BOOMER, le 28/11/2007 à 10:25
merci lol, je viens de lui filé ses 5 cachton du matin dans une vache qui rit, il ni a vu que du feu il est telmen gourmand, il la gobé lol